samsung mini s4 bloqué sfr

  • Auteur de la discussion rené-pierre
  • Date de début
R

rené-pierre

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonsoir,

Ma fille à hérité d'un téléphone samsung mini S4 que lui à donné son copain, seulement il n'y a plus d'abonnement dessus et il est resté bloqué SFR alors qu' elle est chez orange.
J'ai essayé la réinitialisation d'usine (touche volume haut + home en allumant) cela n'a rien changé , j'ai cherché sur divers forum et essayé la manip avec le code *#0011# le problème c'est que je n'arrive pas à afficher le menu ou il y a UMTS malgré avoir suivi la procédure, j'ai bien l'affichage avec service mode et tout ce qu'il y a dessous, mais si je fais back , key input 1 , je n'arrive pas à changer de menu. d'ailleurs dans celui ci la dernière ligne c'est service limited voir photo (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) n'est ce pas la raison du blocage?
Celui ci est en version 4.2.2.
Quand je l'allume il me demande un code réseau mais au vu de ce que j'ai vu sur les forums j'ai pas envie de payer 15 euros pour avoir un code de déblocage qui ne marcheras peut être pas.
Je veux bien payer un service mais pas une arnaque pour engraisser les petits malins.
J'ai bien voulu lui faire comprendre que son xpéria est mieux mais comme c'est celui de son copain elle me tanne pour que j'essaye de lui débloquer.
Si vous avez une info je suis preneur, merci d'avance.

Pierre
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pourquoi ne pas appeler SFR pour demander le code de desimlockage?
 
R

rené-pierre

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
Parceque déja j'ai eu a faire avec eux pour désimlocker un motorola U8 encore sous contrat que j'avais acheté pour ma femme et ils m'ont baladé entre leur service technique et je n'ai jamais eu la manip correct pour le désimlocker.
Moralité j'ai quitté SFR furieux, j'ai résilié mes 3 contrats et je n'y reviendrais jamais .
Mes portables chez orange je les débloquent systématiquement au bout de 3 mois, alors appeler sfr pour un portable dont l'abonnement est clos depuis plusieurs mois et qui plus es n'était pas à mon nom je risque pas, je préfère le laisser dormir dans un tiroir.
 
T

Tardis

  • #4
Je te dis ça car aucune méthode ne fonctionne depuis Android 4.3. Et ne pense pas à downgrader avec knox, cela causerait de nombreux problèmes : perte imei, brick, instabilités...
 
Haut Bas