samsung mini s allume en boucle

  • Auteur de la discussion fanjoli
  • Date de début
fanjoli

fanjoli

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour, merci pour vos topics dans l'ensemble constructifs mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon souci.
Voilà je souhaitai enlever la présentation de mon ancien operateur et j'ai suivi scrupuleusement les tutos sur le sujet :
- rooter le mini = sans aucun souci car tuto clair
- passage avec un rom plus recent sans aucun probleme avec odin (voir signature ci dessous). J'avais donc réussi à enlever la présentation de mon ancien opérateur. J'ai donc décidé d'aller plus loin et apprendre...
- installation de CWM avec odin toujours sans souci. Mais malheureusement pour vérifier l'installation j'ai malheureusement commis l'erreur de faire un wipe data/factory reset. Et la plus rien !
Mon mini ne cesse de redemarrer avec l'inscription SAMSUNG.
Par contre le mode downloader fonctionne mais impossible de flasher la rom officiel 2.3.6 en effet odin indique :
close serial port and wait until rebooting
PASS
Destroy instant
Killer timer
Le mode recovery fonctionne egalement mais je ne sais pas trop quoi faire.
Résultat downloader fonctionne mais imppossible de flasher la rom officielle, recovrery fonctionne mais quoi faire ?

Merci pour vos bons tuyaus..
 
juaucarre

juaucarre

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
87
Points
0
  • #2
Hello,


Ce que je ferais à ta place, dans l'ordre
  • 1 - Retourner en mode recovery, refaire un wipe data et un wipe chache et dans advanced un wipe dalvik. Ensuite retourner au menu principal et redémarrer le système. PATIENCE : ce démarrage peut prendre jusqu'à plusieurs minutes car les caches que tu viens d 'effacer sont reconstruites.

    2 - Si cela de fonctionne pas, flasher une autre ROM, soit avec Odin soit une rom flashable en recovery comme CyanogenMod (instructions ici)
 
M

moh26

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
15
Points
0
  • #3
bonjours .
j'ai le meme probleme mais je c po flashé une rom avec ce odin svp aider moi a allumé mon mini svvvvvvp !
 
M

moh26

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
15
Points
0
  • #4
juaucarre a dit:
Hello,


Ce que je ferais à ta place, dans l'ordre
  • 1 - Retourner en mode recovery, refaire un wipe data et un wipe chache et dans advanced un wipe dalvik. Ensuite retourner au menu principal et redémarrer le système. PATIENCE : ce démarrage peut prendre jusqu'à plusieurs minutes car les caches que tu viens d 'effacer sont reconstruites.

    2 - Si cela de fonctionne pas, flasher une autre ROM, soit avec Odin soit une rom flashable en recovery comme CyanogenMod (instructions ici)
bonjours .
j'ai le meme probleme mais je c po flashé une rom avec ce odin svp aider moi a allumé mon mini svvvvvvp !
 
B

bg34

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
15
Points
6
  • #6
Salut,
moi j'ai le meme probleme que Fanjoli, j'ai fais exactement la meme erreur que lui.
Mais la seule différence c'est que je ne peux pas accéder ni au mode recovery ni au mode download.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance pour la réponse :)
 
Haut Bas