Samsung me fait un doigt d honneur !

  • Auteur de la discussion Odym
  • Date de début
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #1
Salut les gars,

Dossier rejeté pour moi par samsung. Je n aurai pas joint de preuve d achat dans mon dossier. Je suis degouté car j ai pré commandé le note 8 uniquement pour la station dex que je n aurai pas. Merci Samy. Apres ma préco note 2, achat s7 edge, preco note 7 et note 8 me faire un beau doigt d honneur !!! Vous etes formidables.

"Les modalités de l’offre précisent que :
Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou renvoyé après le « 12/10/2017 » (cachet de la poste faisant foi) sera considéré comme non valable et sera définitivement rejeté.
Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué.

Vous n’avez donc pas la possibilité de nous retourner votre dossier complété des pièces manquantes." Bien sur pour le coup je ne peux plus rien faire. Je me demande si je ne vais pas déposer plainte pour escroquerie car j ai la copie de mon dossier. :merci:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #2
Lamentable, le mieux maintenant, (comme pour les colis qu'on renvois), c'est de faire des photos avant envois comme preuve.
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #3
Oui je ne vais pas en rester là. Je trouve ca inadmissible. Petit passage de la conversation chat samy :
19:31
Je vous en prie ^^
19:32
Et je vous souhaite bonne chance ;)
19:32
Puis-je vous aider autrement dans l'immédiat?
19:32
oui je crois que le terme CHANCE est approprié malheureusement.
 
K

Keolaurent

Membre
Inscrit
17 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #4
La même pour moi ...grave des voleurs j'ai des preuves
 
S

Seydou56

Membre
Inscrit
30 Septembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #5
Bonsoir
J'ai reçu le message que toi, on me dit ne pas avoir fourni la preuve d'achat. Genre je l'ai volé le note 8 avant qu'il ne sorte. J'avais tout envoyé dans le temps avec des accusés de reception. Je voyais le coup venir. Je ne lâchera pas l'affaire.
C'est de l'abus de confiance. Tu leur fourni tout dans les règles et on te répond que ton dossier et incomplet et que tu ne peux plus faire de recours. C'est incroyable.
 
dadu74000

dadu74000

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
84
Points
18
  • #6
Bonsoir , reçu même msg ce jour j'aurai omis de joindre une preuve de précommande que des escrocs .
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #7
Bon, je travaillais de nuit je n ai pu appeler que maintenant. A priori, c'est bon la personne que j ai eu m'a dit qu'une régularisation allait être faite. Elle n a meme pas chercher à parlementer alors que j avais préparer un oral digne d'un concours ;). Wait and see ca montre malgré tout le manque de sérieux de ce service ...

Je ne peux que vous conseiller d'appeler.
 
M

mario53

  • #8
Bonjour

@Keolaurent et Seydou56, quand l'on s'inscrit sur un forum, il faudrait prendre la peine de lire le règlement dont çà;
 
S

Seydou56

Membre
Inscrit
30 Septembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #9
Bonsoir

Désolé
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #10
Bonsoir tous, dit donc les gars c'est dégueulasse tout ça, pour moi pas de nouvelles mais si ça se trouve ça va faire pareil, je me souviens pour le masque du Galaxy note 7 ça c'était bien passé alors croisons les doigts.
J'espère que tout va s'arranger pour ceux qui ont une repose négative.
Faut pas vous laisser faire et pas hésiter à mettez ça sur Facebook, le faire savoir car c'est vraiment dégueulasse, des clients fidèles comme nous et après tout les déboires de Samsung ils ont aucune reconnaissance.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #11
Surtout qu'avec la dernière nouvelle, le dex devient vraiment intéressant (installation d'une distrib linux).

Donc ça serai vraiment dommage pour ceux qui on préco de laisser samsung gagner de la sorte.

Pour info, je me suis battu 1 an avec samsung pour pouvoir me faire rembourser mes accessoires du galaxy note 7 (75€), je n'ai absolument pas laissé passer ça.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #12
gwadaeln a dit:
Surtout qu'avec la dernière nouvelle, le dex devient vraiment intéressant (installation d'une distrib linux).

Donc ça serai vraiment dommage pour ceux qui on préco de laisser samsung gagner de la sorte.

Pour info, je me suis battu 1 an avec samsung pour pouvoir me faire rembourser mes accessoires du galaxy note 7 (75€), je n'ai absolument pas laissé passer ça.
Bonjour, ha oui tu as réussi, moi ils n'ont rien voulu savoir.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #13
Oui, j'ai réussi, je suis passé par ça:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #14
gwadaeln a dit:
Oui, j'ai réussi, je suis passé par ça:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonsoir gwadaeln, et bien ça c'est de la baston, bravo, moi j'ai juste appelé une foi le service client qui m'a répondu que non, les articles acheté pour le note 7 n'étaient pas remboursé alors j'ai lâcher l'affaire, j'ai par contre envoyé un mail à spigen qui m'a gentiment précisé que par souci commercial il acceptaient de ma rembourser ma coque, je leurs ai renvoyé avec l'emballage d'origine et à réception de la coque j'ai été recrediter.
 
S

Seydou56

Membre
Inscrit
30 Septembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #15
Bonsoir
Après avoir reçu un premier mail la semaine dernière me précisant qu'ils n'avaient pas reçu ma facture, donc dossier non conforme. ( c'est ce qui m'a mis en colère sur le forum en oubliant les hospitalité lol)
J'ai reçu aujourd'hui un nouveau mail précisant le contraire. Je n'avais encore rien fait comme recours. J'espère que je l'aurai enfin ce foutu dex. Rien n'est encore gagné. J'attends encore 10 semaines. Ca va être long !


Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre participation à notre offre promotionnelle " SAMSUNG - PRECOMMANDE DO BIGGER THINGS ......" et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux de vous confirmer que votre dossier est conforme aux modalités de participation.

Vous recevrez votre cadeau dans un délai maximum de 10 semaines à compter du 12/10/2017.

Nous vous remercions sincèrement de la confiance que vous accordez à notre marque et à nos produits et espérons qu’ils vous apportent entière satisfaction.

Veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées

Service Gestion des Promotions
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #16
Lol, ils n'ont pas noté a qui ils ont foutu des doigts donc ils envoient à certain une confirmation de bonne participation???!!! :mdr3:
 
S

Seydou56

Membre
Inscrit
30 Septembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #17
Re
J'ai tout de même appelé pour avoir la conscience tranquille.
Je suis tombé sur un opérateur de la promos samsung qui m'informe: Que samsung avait dans un premier temps renvoyé plusieurs dossiers aux participants leur précisant que leur facture n'était pas conformes....
Samsung à reétudié tous les dossiers suite aux plaintes de plusieurs personnes, et s'est aperçu de son erreur.
Samsung enverra donc la Dex aux dossiers complets dont ils se sont trompés.
Voilà :frime1:
 
dadu74000

dadu74000

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
84
Points
18
  • #18
Bonjour de même je vient de recevoir le mail que mon dossier est conforme.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #19
Donc autrement dis, ils ont engagé des stagiaires qui ont salopé le boulot ou alors ils avaient pour consigne de refuser presque tout le monde mais avec toutes les plaintes reçu, ils se sont fait taper sur les doigts.
 
S

Seydou56

Membre
Inscrit
30 Septembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #20
Seydou56 a dit:
Bonsoir
Après avoir reçu un premier mail la semaine dernière me précisant qu'ils n'avaient pas reçu ma facture, donc dossier non conforme. ( c'est ce qui m'a mis en colère sur le forum en oubliant les hospitalité lol)
J'ai reçu aujourd'hui un nouveau mail précisant le contraire. Je n'avais encore rien fait comme recours. J'espère que je l'aurai enfin ce foutu dex. Rien n'est encore gagné. J'attends encore 10 semaines. Ca va être long !


Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre participation à notre offre promotionnelle " SAMSUNG - PRECOMMANDE DO BIGGER THINGS ......" et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux de vous confirmer que votre dossier est conforme aux modalités de participation.

Vous recevrez votre cadeau dans un délai maximum de 10 semaines à compter du 12/10/2017.

Nous vous remercions sincèrement de la confiance que vous accordez à notre marque et à nos produits et espérons qu’ils vous apportent entière satisfaction.

Veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées

Service Gestion des Promotions

Re bonjour
J'ai reçu le desk aujourd'hui :happy1:
 
Haut Bas