samsung marque pourrie :-(

  • Auteur de la discussion ganondorf03
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #1
Je suis déçu de cette marque. Possesseur d'un s2, il a été envoyé 5 fois au sav.

Maintenant c'est le galaxy note 2 qui a des bugs comme celui d'hier où j'ai dû retirer la batterie téléphone allumé par énervement car connexion wifi fonctionnait mal ( problème qui m'a été signalé aussi sur un s3). Bref on critique Apple mais au moins on paye pour un truc que samsung n'a pas: la QUALITÉ :-(

Edit: Oups pas posté au bon endroit je pense si un admin ou un modo peut mettre ce topic dans la bonne section merci :)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #2
Il est evident que si tu disposes d'un téléphone mis à jour via Kies ou en OTA, sur lequel il y a une Rom opérateur et un Kernel stock, tu n'auras que des deceptions, des lags, des freezes, des FC avec ton téléphone...

Android, c'est comme Windows. Soit tu t'y intéresses et tu en tires des performances hors du commun (comme un S2 qui plante moins qu'un S3 ;) ), soit tu le prends juste pour la marque et sans aucun réel intérêt pour le produit, et dans ce cas je te conseille plutôt la marque pour laquelle aucun neurone n'est necessaire, juste une carte bancaire : Apple
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #3
Le note 2 est une rom officielle samsung... et bug donc quelle que soit la rom (opérateur ou non) samsung ca bug. Au moins apple ca bug pas ou bcp moins. Enfin bref je pense arrêter la marque samsung qui est décevante et retourner chez nokia même si ça me fait un peu chier pck j'aime bien les écrans et les fonctionnalités des samsung. Pour tout ce qui est tv, home cinéma, lecteurs mp3/mp4 j'ai du samsung et pas emmerdé pais leur smartphones laissent à désirer niveau qualité....
 
DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
484
Points
16
  • #4
C'est pas parce que tu as des mauvaises expériences avec une marque, que c'est de la bouse pour autant, sinon je pense pas que Samsung serait un des leaders mondiaux dans ce domaine.

j'ai eu des tas de marques différentes de téléphones, Sony, Samsung, Nokia, HTC, ZTE... Et pour moi Samsung est la mailleure marque que j'ai eu avec Sony.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #5
Même expérience et même avis que DoubleV58 : Samsung et Nokia

Et étant donné que je n'ai pas un seul bug ni un seul problème avec mon Galaxy S2 qui a plus d'un an, ça m'étonnerait beaucoup qu'un Galaxy Note 2 si on sait s'en occuper plante régulièrement... ;)
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #6
5 fois envoyé au sav 5 fois récupéré avec le problème et ils refusent de me l'échanger. Samsung c'est donc de la bouse et je ne ne przndrais donc plus jamais cette marque pourrie dont le sav est nul à chier
 
Z

zouz1

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #7
J'ai eu le gs2 / gs3 / en ce moment le note 2 et je n'ai eu AUCUN souci .Tu as juste pas de chance et je comprend : ca enerve .
Quoi que tu pourras dire sur cette marque ( et je ne suis pas pro samsung) jai juste testé presque tous les tels...y compris aïe phone 5 , Samsung reste devant...
 
D

danielfr40

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
110
Points
16
  • #8
tu as manqué de chance deux fois, avec un bug aléatoire qui fait que ton SAV n'arrive pas à le résoudre
tous les échos sur le SAV sur le problème des S3 en mort subite parlent d'un échange sans problème
j'ai (depuis peu) un S3 et une tablette sans problème (pour l'instant)
suis plutôt satisfait pour l'instant, mais j'attends, mon htc n'a pas tenu très longtemps.
Mais l'os est plus stable et l'autonomie meilleure, la rom officielle me suffit.
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #9
Ben samsung **********. Iphone bug bien moins. Mais c'est surtout qu'ils refusent l'échange qui me dégoûte et qyi me fera prendre une autre marque.
 
Z

zouz1

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #10
Pour toi ********, pour moi c'est de la bombe . Prend un iphone c'est mieux pour toi ... achete une loupe en même temp tu en auras besoin :)
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #11
Restons poli s'il vous plait


Merci d'avance
 
Z

zouz1

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #12
beracan12 a dit:
Restons poli s'il vous plait


Merci d'avance
Fallait dire " reste poli s'il te plaît " .
 
D

danielfr40

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
110
Points
16
  • #13
et bien meilleure chance avec votre prochaine marque
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #14
J'ai vu tourner iphone c'est parfaitement lisible. Je critique pas les fonctionnalités mais la qualité du peoduit.si samsung n'est pas fichu de faire des tels qui bug pas ou presque pas faut qu'ils arrêtent ou alors passer à un autre systeme d'exploitation qu'Android. Le note 2 j'adore ce tel mais huer le bug c'est bon quoi. Comme pour google Chrome sur le note 2 je suis obligé d'appuyer 2 fois pour aller sur un site déjà visité encore un bug... bref samsung = bugs

Après c'est surtout le sav qui me déçoit. Meme pas foutu de réparer correctement un téléphone de leur marque. Après si les bugs sont pas gênant qu'on est pas obligé de redémarrer le tel pour que ca remarche c'est pas dérangeant je demande juste un tel qui marche correctement et le s2 était et est *******. Le note 2 me déçoit un peu au niveau bugs car chaque charge dmde batterie bug différent le retrait de batterie hier a fait disparaître 2% de batterie (rien comparé aux 20% que perdait le s2) mais c'est le fait d'avoir a redémarrer qui soûl et me fera prendre nokia car leur sav est compétent j'ai eu le n95 et le n8 qui sobt tout 2 parti au sav ( n95 déconnait et n8 carte mère) ils sont revenu fonctionnel au premier envoi.
 
D

danielfr40

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
110
Points
16
  • #15
pas de bug pour moi
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #16
Et là il viens de rebooter tout seul. 3 ème fois depuis que je l'ai qu'il me le fait avec perte de batterie en même temps. Bref c'est bien pourri samsung
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #17
Perso j'ai eu un galaxy s1 , un mini est la un s2 et je n'ai jamais eu de bug ! Ni même mon père avec son note 2 ou ma mère avec un S3 !
 
Z

zouz1

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #18
ganondorf03 a dit:
Le note 2 est une rom officielle samsung... et bug donc quelle que soit la rom (opérateur ou non) samsung ca bug.
Le mien ne bug pas .
Root le et flash une rom custom ... si tu sais faire biensur ^^
 
DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
484
Points
16
  • #19
T'as de la suie dans les idées toi, ici quand les gens ont des problèmes avec leurs smartphones, quelque soit la marque, ils viennent demander de l'aide ou des conseils, et très souvent ils obtiennent une solution a leurs soucis.

Alors soit t'as pas de chances, et tu as 2 appareils défectueux, soit t'es incapable d'utiliser correctement ces 2 appareils.

En tout cas c'est pas en crachant ta haine et ta frustration sur Samsung que ça va faire avancer la situation.

De plus on est pas des employés de Samsung, le SAV c'est pas nous, qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ?!
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #20
Je sais faire mais ca changera rien comme ca avait rien changer sur le s2. Sur le s2 que j'ai la rom bouygues origibake, rom offixielle samsung ou kernel siyah javais tjs le meme problème pour lequel il est parti au sav. Samsung c'est de la daube et c'est tout. Iks savent pas faire des tel qui marchent nickel sans bugs.et je root pas un tel sous garantie car après piur le remettre d'origine ***********
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #21
Et je crois que ta pas de chance car vu le nombre de personnes qui vient dans ce forum, c'est pas generalement pour bug mais pour savoir c'est quoi root, rom custom,... pour ensuite augmenter la performance de leur tel.


Cordialement
 
D

danielfr40

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
110
Points
16
  • #22
bah, il ne s'en prend pas à nous mais à la marque samsung, c'est normal avec tous les problèmes qu'il a
et puis les petites bêtes informatiques, j'ai l'impression qu'elles sont sensibles, elles sentent quand on ne les aime pas
j'ai souvent constaté que ceux qui n'aimaient pas leur appareils avait objectivement plus de problèmes que les autres
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #23
***********.il viens de passer de 24 à 18% de batterie apres retrait batterie allumé car il me gavait encore et tjs. Bref les gens que ca déconnent pas ont plus de la chabce qu'autre chosz
 
DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
484
Points
16
  • #24
Y a pas 36 solutions ;

Soit t'insistes avec le SAV rempli d 'incapables que tu décris :roll:
Soit on essaye de trouver une solution avec toi pour réparer ton téléphone *******:roll:
Soit tu le fous a la poubelle. :roll:

On peut aussi continuer a te regarder déverser ta rage.
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #25
J'ai déjà tenté pour le s2 ca a rien resolu ni ici ni le sav. Moi je donnais mon point de vue que samsung c'est pourri ca arrete paq de déconner. je ne mettrai pas au sav car ils sont incompétents ils okt pas réussi à résoudre pour le s2. Janvier 2014 c'est adieu samsung et bonjour sony ou nokia ou apple
 
Z

zouz1

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #26
Il te reste encore une chance car ton tel s'allume. ..pense aux autre a qui le tel ne s'allume plus . Toi tu dis que ca ne marchera pas avec une rom alors que tu n'a pas essayé....
 
Z

zouz1

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #27
ganondorf03 a dit:
J'ai déjà tenté pour le s2 ca a rien resolu ni ici ni le sav. Moi je donnais mon point de vue que samsung c'est pourri ca arrete paq de déconner. je ne mettrai pas au sav car ils sont incompétents ils okt pas réussi à résoudre pour le s2. Janvier 2014 c'est adieu samsung et bonjour sony ou nokia ou apple
Alors tu te contredis en ne voulant pas le flashé parce peur du sav ...et en meme temps tu ne veux pas le mener en sav ....Jcomprend pas
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #28
J'ai deja vu pour le s2 ca fait 2 mois que ca dure j'ai autre chose à faire que d'aller tout les 4 matin au sav.

Moi j'abdique. C'est des tels pourris je change de marque je me tate meme a revendre le note 2 pour prendre iphone 5 qui marche bien et ferait donc l'inverse qu'on fait certain pro iphone. J'ai un collegue de taf qu'à le s3 il a des soucis de wifi aussi. Sérieusement j'ai voulu essayer une dernière fois samsung me disant que javait pas eu de chance avec le s2 et j'ai des soucis avec le note 2 ce qui tente dobc a prouver que c'est la marque qui pose problème ou alors faut qu'ils arrêtent avec Android si ca vient de l'os
 
Z

zouz1

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #29
Ok , tu ne veux pas de l'aide pour régler ton problème ? Pas de rootage ni flashage ? ADIEU et bonne continuation.
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #30
J'ai déjà tout tenté. Tester sans installer d'application et tout y a des bugs mais j'ai l'impression que les plus gros bugs sont quand flash player est installer (apk dispo sur le forum) je me demande donc si ne pas installer flash player irait mieux mais j'en doute. Je vais de nouveau reset le tel (ça fera que 3 fois que je le fais sur le note 2)

Je préfére pas rooter même si c'est censé ne pas retiré la garantie ( c'est le vendeur du magasik qui me l'a dis)

Rom custom pk faire car le s2 ca avait rien résolu et la il me fait8t comme le s2 donc...

Si j'ai a rooter c'est pour pouvoir bloquer les applications d'aller sur internet et pouvoir avoir des application payante gratuitement.... comme j'avais fait pour le s2 ( javais été obligé se le rooter a cause du virus de l'enveloppe avec le $ bleu qui etait un virus) sinon il serait resté d'origine. Je veux juste un tel qui bug pas ou très peu sans passer par root ou custom rom
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #31
Bon déjà ne viens pas comme ça en disant que la marque est a ch**r et en disant que apple c'est mieux.
Tu respectes un peu merci.
Maintenant c'est sur qu'un SII sous ROM stock bof. Il faut bidouiller comme on te l'a déjà dis.
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #32
Oui mais la le s2 est au sav et mon note 2 bug aussi ca fait quand meme 2 samsung. J'ai pas dis qu Apple etait mieux jai dis que ca merdait moins mais les fonctionnalités sont mieux sur samsung cest juste la qualité des composants que je critique qui me paraît de moins bonne facture qu Apple
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #33
Alors root ton Note II et met une ROM custom
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #34
je me permettrais de répondre que tu te trompe sur un point !!

ce n'est pas la qualité des composants mais de la surcouche samsung+operateur qui est nulle. en soi, les composants des iphones (et je t'apprendrai peut etre qqch) viennent de multiples marques dont samsung, notamment les ecrans, et jusqu'il y a un an et demi les processeur et autres...

bref, samsung fait de la qualité, mais mal géré, c'est clair que cela peut avoir des résultats médiocre voir mauvais.
cependant je te demanderai de rester respectueux et courtois sur le forum en employant un vocabulaire plus modéré et plus nuancé ;)
 
A

Anonymous

  • #35
ganondorf03 a dit:
Edit: Oups pas posté au bon endroit je pense si un admin ou un modo peut mettre ce topic dans la bonne section merci :)

Ben vu comment ça part en live, je réponds par la positive!

Je lock + poubelle! :evil:

Si tu veux faire évoluer ton Note 2, nous t'aiderons avec grand plaisir dans la section dédié à ce dernier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas