Samsung j3 2016 stockage bientôt saturé

  • Auteur de la discussion aigle4
  • Date de début
A

aigle4

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
27
Points
1
  • #1
Bonjour,

nous avons eu en cadeau un samsung J3 2016 sur lequel il n'y a très peu d’applications d'installées et une micro sd sur laquelle sont stockés les photos, la musique et les applications que l'on peu déplacer.

Le message "stockage bientôt saturé" apparait régulièrement ce qui empêche d'installer toute nouvelle apli et de mettre à jour androïd.

J'ai vu sur internet qu'il était possible de partitionner la micro sd mais je n'ai pas trouvé de marche à suivre précise car je ne connait pas grand choses sur Androïd.

Quelqu'un aurait il la méthode pour partitionner la micro sd et "agrandir" l'espace de stockage pour les applications ?

Par avance merci.
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
Re: Samsung A3 2016 stockage bientôt saturé

hello

si tu es sur une rom officielle cela risque d'être compliqué ,si je ne dis pas de bêtise.

il est possible (avec le root ) d'augmenter la mémoire avec une sd (jamais testé moi même )
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


bye
 
V

valhuma

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Messages
9
Points
1
  • #3
Re: Samsung A3 2016 stockage bientôt saturé

Bonjour,
voici le tuto :
 
M

mario53

  • #4
Re: Samsung A3 2016 stockage bientôt saturé

Bonjour

@ aigle4, D'abord ici c'est une session J3 et pas A3 ! (un modo va devoir réglé cela), de plus quand l'on s'nscrit sur un forum, la moindre des chose est de lire le règlement dont ceci;
 
A

aigle4

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
27
Points
1
  • #5
Re: Samsung A3 2016 stockage bientôt saturé

Bonjour,

Je corrige c'est une erreur de frappe c'est bien un j3.
 
A

aigle4

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
27
Points
1
  • #6
Bonjour,

quelqu'un sais t'il où je eux trouver une bonne rom custom et un tuto pour le mettre en place ?
 

Sujets en relation

Haut Bas