Samsung Hub Samsung Galaxy S4

  • Auteur de la discussion Toutou
  • Date de début
T

Toutou

Membre
Inscrit
27 Juillet 2011
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai le GS4 de Sosh avec pour le moment la ROM opérateur, et quand je cherche à lancer le Samsung Hub il crashe presque immédiatement avec un message "not support device (1004)".

J'ai été dans le gestionnaire d'applis et désinstaller les MAJ pour ce Samsung Hub. Dans ce cas il se lance, et me propose (me force plutôt) à faire la MAJ, qui ou bien plante en cours, ou bien réussit. mais même quand elle réussit, après ça plante au démarrage... roll

Est-ce que quelqu'un a constaté ça lui aussi ? Est-ce lié à ma ROM ou ça ne fonctionne même pas avec les autres ?

Merci.
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #2
Re: Samsung Hub

Bonjour,
Tu as essayé en effaçant les données de l'appli voir si ça résout pas le problème ?
 
T

Toutou

Membre
Inscrit
27 Juillet 2011
Messages
15
Points
0
  • #3
Re: Samsung Hub

Oui j'ai même effacé les données de toutes les applis contenues dedans (on ne les voit pas comme ça mais elles sont dans le gestionnaire d'applis) mais rien n'y fait.
Par contre en lançant l'appli vidéo et en allant dans l'onglet pour en acheter il m'a dit que ce service n'était pas pris en charge dans mon pays.

Donc je pense que c'est un problème avec la ROM Orange ou son CSC en tout cas. Je verrai ça quand j'en changerai.
 
T

Toutou

Membre
Inscrit
27 Juillet 2011
Messages
15
Points
0
  • #4
Re: Samsung Hub

Bon juste pour dire que mon Samsung Hub fonctionne :) Je n'ai rien fait de spécial, juste rentré une carte, mais si ça peut servir à quelqu'un, voilà.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #5
Re: Samsung Hub

Hihi, j'allais justement te dire que le mien fonctionnait parfaitement et te conseiller une stock sans surcouche. Mais si ça fonctionne, c'est le principal :mrgreen:

Bienvenue Toutou, et éclate toi bien avec ton SIV
 

Sujets en relation

Haut Bas