S
Silmarien
Membre
- Inscrit
- 30 Juillet 2017
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je viens d'acheter un Note 5 SM-N920T d'occasion et en fait j'ai un problème avec Samsung Health. Lorsque je lance l'application, un message d'erreur s'affiche : "Impossible d'ouvrir l'application. Samsung Health ne peut pas être ouvert sur un appareil rooté".
Pourtant, lorsque j'utilise des applications comme SuperSu ou ES Explorer, elles me disent que mon appareil n'est pas rooté.. donc je suis un peu perdue.
Merci d'avance
Je viens d'acheter un Note 5 SM-N920T d'occasion et en fait j'ai un problème avec Samsung Health. Lorsque je lance l'application, un message d'erreur s'affiche : "Impossible d'ouvrir l'application. Samsung Health ne peut pas être ouvert sur un appareil rooté".
Pourtant, lorsque j'utilise des applications comme SuperSu ou ES Explorer, elles me disent que mon appareil n'est pas rooté.. donc je suis un peu perdue.
Merci d'avance