Samsung gt 5110 plus de recovery

  • Auteur de la discussion jean18
  • Date de début
J

jean18

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
29
Points
6
  • #1
Bonjour à tous. Voila mon problème, j'ai flashé ma GT 5110 mais dans le processus j'ai oublié d'installer les Gapps. La tablette démarre mais il n'y a aucune appli google Google play par exemple et aucune possibilité de naviguer dans les fichiers. Impossible également de démarrer en recovery avec boutons volume plus et allumage. Y a-t-il une solution pour remédier à ça installer les Gapps sans passer par le recovery ? Merci pour vos idées.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #2
Bonjour
tu dis avoir une tablette GT-5110 et tu postes dans la catégorie infos et discussion du OnePlus2 :eek::eek::eek::eek::eek: .....chercher l'erreur ???????????


Bref le fait de ne pas avoir flashé les Gapps ne devrais pas t'empecher de démarrer dans le mode recovery.
Tu as flashé quelle ROM Custom ?
Quel recovery Custom as tu flashé ?
 
J

jean18

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
29
Points
6
  • #3
Merci pour ta réponse. Désolé pour le post au mauvais endroit, est-il possible de le déplacer ?
La rom flashé est celle-ci Slim-espresso3g-5.1.1.beta.0.18-UNOFFICIAL-20170117-2118
Pour le recovery je ne sais pas j'ai juste suivi pas à pas le tuto sur le site excepté qu'au moment de flasher les Gapps ça n'a pas fonctionné.
Donc impossible d'allumer le tablette en recovery.
Y a-t-i une solution pour installer les Gapps sans utiliser le mode recovery ?
Il m'est également impossible de me déplacer dans la tablette par exemple pour intaller une apk qui serait sur la SD.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #4
Bonjour,
jean18 a dit:
Merci pour ta réponse. Désolé pour le post au mauvais endroit, est-il possible de le déplacer ?
Je l'ai déjà fait

jean18 a dit:
Pour le recovery je ne sais pas j'ai juste suivi pas à pas le tuto sur le site excepté qu'au moment de flasher les Gapps ça n'a pas fonctionné.
Donc impossible d'allumer le tablette en recovery.
Essaye de reflaher le recovery à nouveau

jean18 a dit:
Y a-t-i une solution pour installer les Gapps sans utiliser le mode recovery ?
Tu peux essayer avec l'application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais pas sur que ça fonctionne
 

Sujets en relation

Haut Bas