SAMSUNG GEAR VR

  • Auteur de la discussion david95fr
  • Date de début
D

david95fr

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
Messages
28
Points
0
  • #1
Bonjour, a moins de ne pas avoir trouvé la séléction en rapport au casque virtuel de Samsung, je poste ici afin de me faire aiguiller.... Si un topic existe, je suis preneur. Etant possesseur d'un Gear VR, je voudrait entrer en relation avec d'autres possesseurs.

Merci.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
 
D

david95fr

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
Messages
28
Points
0
  • #3
Merci.
 
G

grattounet

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonjour je viens de recevoir mon Samsung Gear VR dernier en nom en précommande chez boulanger reçu lundi 7 !! ... déjà en rupture de stock ma première impression c'est que c'est juste impressionnant si certaine appli sont limite !!! d'autres sont bluffante et j'ose imaginer le futur dans cet univers, nous sommes au début de la qualité graphique ce n'est pas encore très poussé mais c'est déjà impressionnant (je suis sur un edge 6+) ... je possède des lunettes et j'arrive à m'en servir sans trop de mal, le poids du casque pose dessus et par moment cela appui sur le nez !! mais ça reste supportable.

on peux surfer sur internet et faire des recherche vocal, cela fonctionne super bien ! on peux redécouvrir ces photos et vidéos dans des applications dédiés ... j'ai été bluffé par l'application Jurassic World
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
... ça promet si demain il nous sorte des film en 3D comme ça :) :super:

Donc voilà ce que je peux dire pour l'instant je suis bien sur à la recherche de bonne appli ou tout autres choses pour me faire apprécier ce fabuleux jouet ... et Merci Samsung d'avoir baissé le prix à 99 € ... mais pas trop cool pour ceux qui ont payé l'avant dernière version 200 € ? voire plus ... :eek:

ps : Il faudrait faire peut-être une rubrique spécial GEAR VR pour discuter des "news" applications qui méritent le détour !! payantes ou pas
 
D

david95fr

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
Messages
28
Points
0
  • #5
Une rubrique serait la bienvenue. Moi c'est samsung qui me l'a fourni dans le cadre du travail donc ca va :)
 
G

grattounet

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
Cool !! .. Moi je m'éclate avec ... lol j'adore ce concept :) et ma femme et je crois pire que moi !! je parle pas des enfants :p .. lol va falloir investir ds un autre par change nous avons deux edges !!! normal et plus :)
 
D

david95fr

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
Messages
28
Points
0
  • #7
Attention aux enfants en bas age par contre. Le cerveau zst en pleine evolution. Les yeux et la 3d n'est pas conseillée avt 7/9 ans. Donc le cerveau...
 

Sujets en relation

Haut Bas