Samsung Gear Sport

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1329250
  • Date de début
M

Membre supprimé 1329250

  • #1
Bonjour ,
je viens d'acquérir une Samsung Gear Sport noire , en occasion , jamais servi . Je viens d'un Gear Fit 2 Pro , et franchement , c'est un bon en avant . La liaison avec le phone est bien plus simple et bien plus rapide . Impressionnant . La charge s'est bien passé , environ 2h et pourtant c'était trés bas :super: . L'écran est superbe :amen: . C'est trés fluide et réactif , impeccable :super: . Une mise à jour était disponible , la R600XXU1ARG1 d'environ 90 Mo améliorant la stabilité , le chargement de la batterie , et la sécurité :frime1: . On est sous Tizen 3.0.0.2 . Beaucoup de cadran disponible , leur installation est simple et rapide . Je n'ai pas testé encore la musique . La cadran rotatif est bien pratique . L'autonomie estimée sur l'application du phone est de 2 jours et 4h environ . Le wifi est sur auto et le bluetooh est activée , le gps est coupé .
Cette montre est sortie , il y a un an . J'ai bien fait d'attendre . Je l'ai eu pour 150€ et on en trouve , en occasion , en trés bon état , pour moins cher :super: . La sortie de la Galaxy Watch aide grandement à cela :hello: . Elle n'est pas trop grosse . J'aime bien son look , même si j'entends que cela ne sera pas du gout de tous le monde :wink:
Voilà , une première vue de cette montre connectée .
A suivre .....

P.S. : Avec le dernière mise à jour installée , j'ai fini la journée à 80% , pas mal :amen: . J'avais seulement le bluetooth activé , le wifi sur auto , le gps désactivé . La lecture est trés bonne , en plein soleil . La commande vocale pour rechercher une application est impeccable :super: .La couronne rotative est une excellente idée pour naviguer sur la montre .
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Merci pour ton retour sur la bête :super:
 
xsi6868

xsi6868

Membre
Inscrit
10 Mars 2017
Messages
37
Points
8
  • #3
Salut,
J'utilise un Samsung s8 j et je souhaite acheté une Galaxy S3 frontière ou Galaxy watch ? J hésite entre les deux ? Peut m'eclairé pour moi choix vu que tu possède une des deux ?
 
M

mario53

  • #4
Bonjour

Je dirais la Gear S3, Moins cher de +/- 100 euro et elle a une plus grosse batterie, tous le reste est fort le même.
 

Sujets en relation

Haut Bas