Samsung gear fit 2 compatibilité

  • Auteur de la discussion Paupau64
  • Date de début
P

Paupau64

Membre
Inscrit
12 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, je possède la montre samsung gear fit 2 qui fonctionne parfaitement avec mon galaxy A5 2015. Cependant j'aimerais changer de téléphone pour un honor 9. N'étant pas de la marque samsung j'aimerais savoir si le honor 9 et la samsung gear fit 2 sont compatibles avant d'acheter ce nouveau téléphone.
Merci d'avance pour vos réponses!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
bonjour
je ne pense pas qu'elle soit compatible avec d'autres marques que Samsung, du moins c'est pas ce qu'ils disent sur la page officielle de la montre :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Compatible avec les smartphones Samsung Galaxy Android 4.3 minimum ayant au moins 1,5 Go de RAM, et avec les smartphones Android 4.4 minimum ayant au moins 1,5 Go de RAM
 
G

galaxy1983

Membre
Inscrit
25 Octobre 2015
Messages
3
Points
1
  • #3
Hello,

Aucun soucis à ce niveau la...

Fonctionne parfaitement avec mon Huawei mate 10

A+
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
Salut
ok bah désolé je ne peux pas t'en dire plus alors :roll:
 
P

Paupau64

Membre
Inscrit
12 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #5
Bonjour!
Merci pour vos réponses, j'ai lu ailleurs que la montre est compatible mais qu'on ne pouvait pas utiliser toutes les fonctionnalités sur un appareil autre que samsung.
Merci encore!
 
T

Titoun90606

Membre
Inscrit
6 Juin 2018
Messages
1
Points
0
  • #6
Paupau64 a dit:
Bonjour, je possède la montre samsung gear fit 2 qui fonctionne parfaitement avec mon galaxy A5 2015. Cependant j'aimerais changer de téléphone pour un honor 9. N'étant pas de la marque samsung j'aimerais savoir si le honor 9 et la samsung gear fit 2 sont compatibles avant d'acheter ce nouveau téléphone.
Merci d'avance pour vos réponses!

Bonjour,

J'ai également une gear fit 2 qui fonctionne parfaitement avec mon galaxy S5 et je louche sur le honor 9.
Avez-vous testé la compatibilité de la gear fit 2 avec le honor ?

Merci de votre retour et belle journée !
 

Sujets en relation

Haut Bas