Samsung galxy s6 edge plus pb faplock

  • Auteur de la discussion Mous2Marseille
  • Date de début
M

Mous2Marseille

Membre
Inscrit
20 Avril 2016
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonsoir tout le monde
:vieux-smiley:
J'ai besoin de votre aide pour un gros probleme avec mon galaxy s6 edge+ SM-G928F

Alors voila j'ai voulu faire une maj officielle mais elle a planté a 69% du coup le téléphone a redémarre mais reste bloqué sur l'ecran samsung qui clignote j'ai essayé de faire un wipe data et cache mais toujours pareil.
Ensuite j'ai essayé avec kies mais le gros probleme c'est que quand kies essaie d'installer la mise a niveau le fap lock l'en empeche mais je n'est aucun moyen de desactiver le fap lock vu que je n'est aucun acces au menu du telephone donc auriez vous une solution je suis a bout .

Toute reponse est la bienvenue et Merci a tous :pleur4: :pleur4:
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, sujet déplacé dans S6 edge + Q/R.
Cordialement.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Salut

Tu as essayé via odin ?
Tu peux aussi tenter le flash du firmware en 4 fichiers ?! Regardes dans la section tuto Samsung et cherches "flasher le firmware 4 fichiers " dedans tu dois voir un lien qui te mène vers le tuto dédié ( outil samfirm , download firmware 4 fichiers )

Hello Olivier [emoji12]
 
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
176
Points
0
  • #4
Salut coyotte ! toujours présent XD t'es sur qu'il peux le faire via oddin vu que son frp lock est activé ? et en + pas moyens de le désactiver depuis le recovery merci samsung !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Salut vivi

Bah je sais pas trop mais il faut tenter ! Sinon par le compte Samsung peut-être !?
 
M

Mous2Marseille

Membre
Inscrit
20 Avril 2016
Messages
8
Points
0
  • #6
Salut tout le monde alors voila mon probleme de Faplock a été resolu merci a tous pour votre aide.
Mais maintenant et oui il y a un mais :evil: :pleur4: à chaque fois que mon tel entre en veille .
Si vous pouviez m'aiguiller sur l'origine de la panne je pourrais tenté de le reparer merci encore a tous
 
M

mojo2956

Membre
Inscrit
7 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #7
coucou et tu as résolu comment ton soucis de fap lock ?
 
M

Mous2Marseille

Membre
Inscrit
20 Avril 2016
Messages
8
Points
0
  • #8
Salut avec la recuperation d'urgence de smartswitch
 
Haut Bas