samsung galaxy young root

  • Auteur de la discussion katyalydya
  • Date de début
K

katyalydya

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, j'ai installé ce matin un nouveau theme sur mon samsung galaxy young,et soudain,tout beug,alors je l'ai eteint,et la quand je l'ai allumé ya le ""samsung'' qui s'affiche sans me rendre sur le bureau,il s’éteint et s'allume tt seul,svp aider moi, j'essaie de le rooter mais ya tant d'etape a suivre et je ne sais sur laquelle me diriger :-(
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Essaie plutôt de reflasher une rom stock
 
Y

Yorgos22

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
7
Points
1
  • #3
Bonjour.

Je rebondis sur ce sujet.

1. J'ai rooté mon Galaxy Young selon les instructions trouvées par ailleurs dans ce forum : OK. J'espérais pouvoir ainsi déplacer vers la SD des applis préinstallées (voire en supprimer certaines), mais malgré l'autorisation donnée par SuperUser à l'appli CleanMaster, qui propose ces fonctions, ça ne marche pas. :evil:
Je suis extrêmement juste en mémoire interne du téléphone (avec les seules applis préinstallées, un précédent abonnement ne me permettait pas le transfert de datas), et même les mises à jour d'applis sont refusées par manque de mémoire.
Que puis-je faire ?

P.S. Ce qui est curieux, c'est que certaines applis se sont installées toutes seules dans la carte SD : Clean Master, My Sosh, les autres s'installent en mémoire téléphone...

2. Ultérieurement, si je veux dé-rooter mon téléphone, est ce que le fichier update-unroot-s5360 (le seul que j'ai trouvé) fonctionnerait pour le S5369 ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Haut Bas