Samsung galaxy young duos S6312

  • Auteur de la discussion halphie
  • Date de début
H

halphie

Membre
Inscrit
18 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un galaxy young duos S6312 mais je n'ai pas trouvé comment mettre des photos et attribuer des sonneries particulières a chaque contact, pour le moment il me propose juste une fausse photo en noir et blanc et le numero de tel qui figurait sur ma sim.

il me propose des groupes mais je ne sait pas leur mettre une sonnerie particuliere non plus.... 8/

Comment faire pour mettre plusieurs sortes de numero de tel a mes contacts genre : maison boulot portable etc.
dans modification il n'y a pas de menu deroulant avec ces possibilités...
pas plus qu’anniversaire ou adresse postale enfin les trucs tres basiques des vieux telephones d'il y a dix ans !

Ensuite je suis censée avoir une radio FM mais je ne l'ai pas trouvée non plus...lui par contre a trouvé la TV samsung en wifi ...mais cà ne m'avance pas !

J'ai lu aussi que l'on pouvait mettre des papiers a lettres sur les sms mais as trouvé non plus et le mode d'emploi est tres succint et surtout en anglais !?!

A vrai dire je sors d'un LG je crois que je vais y retourner...ce samsung me fatigue deja !

Au secours....:pleur4:

Merci de votre aide precieuse
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #2
Bonjour,

Si les numéros sont dans la carte SIM, il faut les transférer dans le téléphone et normalement, vous pourrez remettre tout ce que vous voulez en téléphone ou en photo.

Des "papiers a lettres" ? Vous voulez la notice en Français ? (si elle existe bien-sûr)
 

Sujets en relation

Haut Bas