Samsung Galaxy Y S5360 s'éteint et se rallume tout seul

  • Auteur de la discussion jonathan14belier
  • Date de début
J

jonathan14belier

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai mon Samsung Galaxy Y S5360 depuis le jour de mon anniversaire (14/04/2012) et j'ai un gros soucis, il s'éteint et se rallume tout seul une à deux fois par jour en me demandant le code pin??? pourriez-vous m'aider??? mad1
Version Android: 2.3.6
Version Kernel: 2.6.35.7
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #2
Si tu as rien toucher enfin ni flasher une rom ou autre

si ton phone est toujours sous garantie ça serait bon que tu l'aménes

un phone qui s'éteint tout seul et se rallume pas normal c'est clair
 
J

jonathan14belier

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
13
Points
0
  • #3
Non rien touché, juste deux ou trois appli rien de spécial...
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #4
supprime tes applications

défois des appli sont pas compatibles avec le phone.

Essaie et tu me dis
 
J

jonathan14belier

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
13
Points
0
  • #5
heu oui mais y en à que j'ai payée, et sur google play je choisis mon modèle de téléphone afin de voir si compatible avec ou pas...j'ai acheté Smart Tools - boîte à outils, Shark Dash, Cut the Rope,Cut the Rope: Experiments... sinon en appli gratuite Facebook, Youtube, Glob Trafic, Pics Art Goo, Pics Art, Google Sky Map, Ciné Trailer, Fid Me, Avast, Ebay et VDM
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #6
si tu as payé une application, normalement tu envois un mail au développeur pour lui dire si jamais tu arrives
pas à la retécharger

mais tu aurais du faire une sauvegarde de tes applis ou les installer sur ta carte sd
 
J

jonathan14belier

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
13
Points
0
  • #7
j'ai essayé de recalibrer ma batterie avec ceci: Méthode universelle et manuelle
Cette méthode est une compilation tirée des différentes trouvailles sur internet.

Suivez précisément les instructions suivantes, dans l'ordre donné :

Brancher le chargeur, téléphone allumé
Charger jusqu'à ce que la batterie soit complètement chargée (100%, la led passe au vert)
Débrancher le chargeur et éteindre le téléphone
Brancher de nouveau le chargeur en laissant le téléphone éteint
Charger de nouveau jusqu'à ce que la batterie soit complètement chargée (100%, la led passe au vert)
Débrancher le chargeur et allumer le téléphone
Une fois le téléphone allumé complètement, l'éteindre de nouveau
Rebrancher le chargeur en laissant le téléphone éteint
Charger jusqu'à ce que la batterie soit complètement chargée (100%, la led passe au vert)
Votre batterie doit maintenant être correctement calibrée; mais j'ai perdu 4 pour cent en débranchant???et mon phone ma encore demandé mon code pine deux fois sur la journée....??? ppffff
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #8
pour améliorer ta batterie tu as cette super application
 
J

jonathan14belier

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
13
Points
0
  • #9
Merci, mais faudrais d'abord que je trouve pourquoi il s'éteint et se rallume tout seul et pourquoi je perds 4 pour cent directement après l'avoir chargé à 100 pour cent quand je le débranche, sinon oui ça à l'air bien , mais je vérifie tjrs d'activé ce que j'ai besoin et de le désactivé en suite (wifi, gps, 3g etc) mise à part cette appli y en aurais t il d'autre gratuit et en français??
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #10
va voir il faut que lise mais je suis sure que tu trouveras ton bonheur wink
 
J

jonathan14belier

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
13
Points
0
  • #11
Merci, j'ai installé JuiceDefender, on verra pour la suite, j'aimerais qu'il s'arrête de s'éteindre et de se rallumé tout seul
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #12
Bonjour Jonathan , je pense que ton phone est sous garantie

je te conseille d'aller voir le sav ou tu l'as acheté , car pour moi le problème peut venir pour ton téléphone qui s’éteint et s'allume tout seul d'un problème technique
 
J

jonathan14belier

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
13
Points
0
  • #13
Oui je pense retourner cette après-midi chez mon vendeur, j’espère ne pas perdre les appli que j'ai acheté merci
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #14
j'espère aussi pour toi, mais ça on verra après wink
 
J

jonathan14belier

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
13
Points
0
  • #15
Bonsoir, j'ai récupéré mon samsung après 2semaines au SAV, et le problème est toujours là!!! j'ai pourtant remarqué que ce reboot s'effectue juste après avoir trier et classé mes icones??? il reboot alors dans les heures qui suivent et détrie toute mes icônes, si je laisse les icones sans les retriés, mon samsung ne reboot plus??? Si vous avez des idées de réponse...sinon retour au SAV... :-(
 
A

ammramed

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #16
comment instaler l'arabe pour lire les sites en arabe sur samsung galaxy young GT-s5360
 
J

jonathan14belier

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
13
Points
0
  • #17
ammramed a dit:
comment instaler l'arabe pour lire les sites en arabe sur samsung galaxy young GT-s5360

Je pense personnellement ammraamed que ce n'ai pas le bon endroit pour posé la question, le sujet de ce forum est "Samsung Galaxy Y S5360 s'éteint et se rallume tout seul" donc aucun rapport...
 
Haut Bas