Samsung Galaxy Y S5360 , Adresse Gmail problème

  • Auteur de la discussion Caroline
  • Date de début
C

Caroline

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut, je suis nouvelle sur le forum alors je sais pas trop ou posté m'enfin je pense que je suis dans la bonne section. Alors en fait, par erreur j'ai supprimer mon adresse gmail sur mon ordinateur, du coup j'ai essayé de faire une demande de récupération mais rien, donc j'ai laissé tombé tout ça. Ensuite du coup comme mon adresse gmail c'est la première que j'ai ajouter sur mon téléphone ( Galaxy Y S5360 ) bah je peut pas la supprimer et a chaque fois que j'allume mon tel, il me met un message pour que je me connecte mais impossible vu que mon adresse est supprimé... Quelqu'un aurait une solution pour supprimer cette adresse gmail de mon téléphone sans remettre les paramétres par défaut ? Merci d'avance.

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe.
EDIT: Si il est obligé de mettre les paramètres par défaut, vous pouvez me dire ce que cela fait ? Merci..
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Si tu remets les paramètres par défaut, tu vas retrouver ton mobile dans l'état où tu l'as acheté (sauf si tu as installé une rom depuis tu retrouveras ta rom nue.)

Tu as essayé de te créer un nouveau gmail et de changer d'adresse sur ton mobile ?
 
C

Caroline

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Avant toute chose, merci d'avoir répondu.
Donc je n'ai pas installé de Rom, je ne sais même pas ce que sais...
Oui j'ai crée un nouveau Gmail, mais la première reste toujours celle par défaut et je ne peut pas la supprimer a moins de réinitialisé le téléphone. Je pense que je vais faire cela.
 
Haut Bas