samsung galaxy y pro B5510

  • Auteur de la discussion lu37
  • Date de début
L

lu37

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un samsung galaxy y pro (après avoir eu un blackberry curve) et je suis un peu perdue.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment réconcilier (je ne suis pas sûre que ce soit le terme exact) mes mails entre mon smartphone et mon ordinateur? (en fait, j'ai un compte messagerie hotmail et je reçois mes mails sur mon téléphone, mais mon problème c'est que quand je lis mes mails sur mon téléphone, ils restent no lus sur mon compte hotmail lorsque je me connecte avec mon ordinateur du coup je me retrouve avec des centaines de messages non lus.)
Autre question, est-ce qu'il est possible de mettre une led de notification lors de réception de mails/sms/mms/appels comme sur les blackberry? (que je trouve très pratique...)
Dernière question, est-ce qu'il est possible de recevoir les mails en instantané avec ce smartphone? (j'ai regardé dans les paramètres et j'ai seulement trouvé la possibilité de consultation de mails toutes les 5, 10, 15...min)

Bon week-end ! ;)
 
L

lu37

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
Toutes mes excuses, je crois que je n'ai pas posté le sujet au bon endroit (je viens de voir qu'il y avais un sous forum dédié au samsung galaxy y pro...)
 
Haut Bas