Samsung Galaxy XCover 3 Bloqué

  • Auteur de la discussion AllGoodIs23
  • Date de début
A

AllGoodIs23

Membre
Inscrit
11 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous , je demande votre aide parce que je n'ai trouvé de solution nul part , je vous explique :
Ce matin j'ai voulu dé rooter mon téléphone (Galaxy XCover3) , j'ai donc suivi la procédure en passant par SuperSU pour le dé rooter , tout ce passe bien j'attend environ 30 min quand par impatience je décide d'aller voir si je n'ai pas recu de nouveau messages , en voulant retourner sur SuperSU pour voir si cela était finit , je remarque qu'il n'y est plus , je me dis donc que c'est bon et que je n'ai plus qu'a redémarrer mon téléphone , après redémarrage je me rend compte qu'il n'est pas dé rooter , je décide donc de refaire la manipulation pour le faire et cette foit si , cela ne prend que 10 sec , je redémarre donc mon téléphone et la ... Rien , ca fait bien 1h que ce dernier est bloqué sur l'écran Samsung avec un fond noir , j'ai tenté plusieurs foit un redémarrage mais rien n'y fait , si quelqu'un a une solution je suis preneur , merci :wink:

Edit : Je viens de remarqué une chose supplémentaire , en appuyant sur les boutons Retour arrière , volume bas ou On/Off , mon téléphone vibre 2 petites foits , je n'ai aucune idée de si çà a une certaine forme d'importance , une idée ?
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Bonjour,
Si tu as encore accès au mode download, réinstalle une rom d'origine ce qui va supprimer le root aussi.
Rom que tu sais trouver ici : samsung-galaxy-xcover-3-sm-g388f-g389f-ve-f2689.html

Attention car il y a 2 modèles. Le Xcover 3 (normal) SM-G388F et le Xcover 3 VE (Value Edition) G389F.
 
Haut Bas