Samsung Galaxy Watch (ou Watch Active) et Iphone Xs

  • Auteur de la discussion halogamer87
  • Date de début
H

halogamer87

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour !!

Petite question pour les torturés comme moi : puis-je utiliser une Samsung Galaxy Watch (ou Watch Active) avec mon Iphone Xs sans problème .

Pourquoi cette question ? Simplement car ma femme souhaite m'offrir une montre connectée pour mes 30 ans dans peu de temps, mais je me demande si une apple watch est une bonne idée étant donné la magnifique évolutionfaites chez la concurrence ...
Du coup avoir une apple Watch et ne plus pouvoir s'en servir juste car j'ai choisi de quitter Apple, je trouve ça dommage (au vu du prix de la montre).

Donc voila le pourquoi du comment de ma question, une Samsung Galaxy Watch, mais sans perdre de fonction non plus.

Merci d'avance

Antoine
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #2
Salut,
halogamer87 a dit:
puis-je utiliser une Samsung Galaxy Watch (ou Watch Active) avec mon Iphone Xs sans problème
halogamer87 a dit:
Du coup avoir une apple Watch et ne plus pouvoir s'en servir juste car j'ai choisi de quitter Apple
???? C'est dans quel sens ? Apple watch + Samsung ou Galaxy watch + Iphone, car la on ne comprend rien
 
H

halogamer87

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour,
Dans le sens Samsung Galaxy Watch + IPhone Xs

Merci d’avance
 
M

mario53

  • #4
Bonjour

Dans l'apstore, as-tu les applications Samsung nécessaire ?
 
H

halogamer87

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
4
Points
1
  • #5
Oui, il y a Samsung Galaxy Watch et Samsung Health.

Mais est ce que je vais avoir les mêmes fonctionnalités que si j’avais un téléphone sous Androis ?
 
M

mario53

  • #6
Je ne peux que te conseiller de faire une recherche sur google ou sur un forum IOS.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #7
Bonjour ,
la montre est lié au store de Samsung , Galaxy Apps ! Et pour pouvoir l’installer sur phone Apple , je demande à voir ;) . Donc tu ne pourras rien installer de plus comme application ! C'est fâcheux !
Il me semble qu'une Apple Watch serait plus judicieux :).
 
H

halogamer87

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
4
Points
1
  • #8
Merci de ta réponse !!
Dans un sens je suis d'accord avec toi, mais d'un autre, Samsung n'utilise plus Google Watch Os, mais Tizen.

Du coup je me demande si justement, c'est pas dans le but d'être compatible avec toutes les plateformes, d'ou ma question ...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #9
Salut,

Ta montre sera compatible, ce n'est pas trop le soucis, si tu te cantonnes aux fonctionnalités de base. Samsung à mis à disposition l'application Samsung Gear S sur l'App Store pour ça et ce, depuis 2017 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Par contre, impossible de te dire si tu auras absolument toutes les fonctionnalités de disponible. Comme dit plus haut, impossible de savoir si tu pourras installer des choses dessus, si les notifications SMS vont fonctionner ou pas (et je pense que pour les notifs iMessages, tu pourras t'asseoir dessus), etc...
 
M

micke1

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #10
bonjour,
moi je n'arrive pas à me connecté ma montre sur internet via le bluetooth, alors que ma S1 le peux.
je sais pas si c'est du apple, je suis obligé de la connecté en wifi.
 

Sujets en relation

Haut Bas