Samsung Galaxy watch active 2 ne s'allume pas...

  • Auteur de la discussion Lova_Lova
  • Date de début
L

Lova_Lova

Membre
Inscrit
24 Mai 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté hier une samsung Galaxy watch active 2, je l'ai déballée et comme dit sur la notice j'ai branché le chargeur sans fil USB à une prise et mise à la prise du mur. Je l'ai laissé charger pendant 1h et essayé de la démarrer, une petite vibration se fait ressentir mais pas d'allumage de l'écran. Je l'ai donc laissé toute la nuit charger à mon PC portable et ce matin toujours la même chose, une vibration quand j'appuie sur le bouton d'allumage mais écran noir...

Avez-vous une idée de ce que cela pourrait-être?

Merci de votre aide
 
M

mario53

  • #2
Salut

As-tu essayé avec chaque boutons ?
 
M

Membre supprimé 648771

  • #3
Salut,

Il faut maintenir le bouton power plusieurs secondes pour qu'elle s'allume.
Si elle ne s'allume toujours pas, tu peux essayer un reset factory depuis le recovery en suivant cette procédure :
  • Maintenir le bouton power appuyer durant 6 à 10 secondes jusqu'à l'apparition du message "Rebooting…"
  • Dès l'apparition de ce message, appuyer rapidement 3 fois sur le bouton power pour lancer le menu spécial "Select REBOOT MODE"
  • Depuis ce menu, appuyer plusieurs fois sur le bouton power jusqu'à sélectionner "Recovery" puis, faire un appui long sur le bouton power pour valider la sélection
 
L

Lova_Lova

Membre
Inscrit
24 Mai 2020
Messages
2
Points
1
  • #4
mario53 a dit:
Salut

As-tu essayé avec chaque boutons ?
Bonjour,

Merci pour vos réponses, j'ai appuyé 20 secondes sur le bouton power, après 2 secondes j'ai ressenti une petite vibration comme ci la montre allait s'allumer mais toujours écran noir. J'ai réessayé et ça refait pareil.

Je viens de tester avec le bouton du dessus "retour" mais ça ne fait rien. l'écran ne s'allume toujours pas :/

Je ne comprends pas elle est neuve pourtant
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 648771

  • #5
Et bien je penses qu'il vaut mieux la renvoyer tout de suite alors, ce n'est pas normal.
Comme tu viens de l'acheter, le mieux est de la renvoyer pour un échange contre une neuve.
 
  • Like
Les réactions: mario53

Sujets en relation

Haut Bas