Samsung Galaxy - Un simple Copier-Coller ferait tout planter ?

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #1
Bonjour,
On a parlé du problème de Mort Subite sur le forum pour le S3 et Note 2, mais aujourd'hui un autre problème arrive...

Toute la série des Samsung Galaxy serait touchée ! Un copier/coller de trop et le téléphone est planté !!!

D'après certains retours, le fait de faire un copier/coller une vingtaine de fois (textes, images...) rendrait le téléphone inutilisable. Inutile de chercher, redémarrer le téléphone est impossible.
La raison de ce big bug serait notre "ami" TouchWiz et l'unique solution consisterait à faire une réinitialisation complète... dur dur non ???

Les téléphones Samsung Galaxy ayant des versions Android entre 3.0 et 4.1 seraient les plus concernés.

On pleure tout de suite ou on attend ?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CZNrnXqpbjM[/youtube]​
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
J'ai lu plusieurs articles là dessus : il semblerait que le correctif soit déjà inclus dans la dernière maj en date, sans en préciser la version. ..je creuse de mon côté. ;)
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #3
Ah oui quand même !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #4
décidément l'image de Samsung que l'ont défend toutefois becque est ongles vacille en ce moment je trouve que sa fait un problème de trop.

J entend déjà les mauvaises langue dire oui Samsung toujours en avance sur les mise a jour etcc.. ...est maintenant voila le résultat rien n'est optimiser ,sans parler du problème du futur s4 niveaux processeur pas cool tous sa undecided undecided
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #5
Exact,je commence à me demander si c'est du à un empressement de la part du constructeur à vouloir conquérir le marché sans pour autant se donner le temps de tout vérifier et tester,car un produit supposé haute gamme devrait subir les tests les plus rigoureux avant d’être lancer sur le marché.
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #6
Bizarre comme bug mais bon moi je suis toujours sous android 2.3.6 (bientôt android 4).
Mais bon faire 20 copies à la fois, ça n'arrive pas à tout le monde !
Emilien
 
drynek

drynek

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
24
Points
0
  • #7
Encore un bel exemple des surcouches complètement bugé.
Y à une solution toute bête pour ceux qui sont un tel root et qui veulent garder leur rom antérieur à 4.1
suffit d'avoir un gestionnaire root genre root browser et compagnie, aller dans data/clipboard / est supprimer le presse papier manuellement une fois de temps en temps et hop plus de reboot :)
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #8
drynek a dit:
Encore un bel exemple des surcouches complètement bugé.
Y à une solution toute bête pour ceux qui sont un tel root et qui veulent garder leur rom antérieur à 4.1
suffit d'avoir un gestionnaire root genre root browser et compagnie, aller dans data/clipboard / est supprimer le presse papier manuellement une fois de temps en temps et hop plus de reboot :)
Merci pour l'info. Je note ;).
Emilien
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #9
drynek a dit:
Encore un bel exemple des surcouches complètement bugé.
Y à une solution toute bête pour ceux qui sont un tel root et qui veulent garder leur rom antérieur à 4.1
suffit d'avoir un gestionnaire root genre root browser et compagnie, aller dans data/clipboard / est supprimer le presse papier manuellement une fois de temps en temps et hop plus de reboot :)
Certes mais c'est dans la nature de l'homme de vouloir progresser sans cesse. ..
 
drynek

drynek

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
24
Points
0
  • #10
Erik-le-rouge a dit:
drynek a dit:
Encore un bel exemple des surcouches complètement bugé.
Y à une solution toute bête pour ceux qui sont un tel root et qui veulent garder leur rom antérieur à 4.1
suffit d'avoir un gestionnaire root genre root browser et compagnie, aller dans data/clipboard / est supprimer le presse papier manuellement une fois de temps en temps et hop plus de reboot :)
Certes mais c'est dans la nature de l'homme de vouloir progresser sans cesse. ..
ouais enfin en ce moment c'est plutôt si l'homme avance et le constructeur recule comment veut tu que ........................
bref on c'est compris hein :lol:
tout les tel ont des bug plus ou moins gênant moi c'est le fameux bug du "ê" est autres caractères du genre qui font tomber m'a limite à 70 caracteres au lieu de 160 à cause du codage 7 bits/ 16 bits un peu spécial sur ma série de sony ericsson
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #11
:D
 
Megareda

Megareda

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
306
Points
0
  • #12
Et en 4.2 on est infecté ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #13
Je pense que oui car cette rom provient de développeurs et non de samsung directement : le correctif ne doit pas encore y être. .
 
Haut Bas