Samsung galaxy trend lite comment supprimer le cadenas

  • Auteur de la discussion Marcel b
  • Date de début
M

Marcel b

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je voudrai de l'aide si quelqu'un connaîtrait le moyen de supprimer le cadenas qui s'affiche l'ors d'un appel car c'est énervant merci
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Salut,sur ce modèle celui se vérrouille automatiquement lors d'un appel, n'ayant pas de capteur de proximité.Si t'en veux plus voila comment faire:
Paramètre puis accessibilité puis début/fin d appel et tu coches touche marche pour terminer ton appel.
En éspérant que ça te convienne :wink:
 
M

Marcel b

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse je vai essayer ta solution car c'est chiant a chaque fois de déverrouiller se cadenas pourquoi n'ont il pas mis une application pour l'enlever ou le remettre au choix du client a ++
 
M

Marcel b

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #4
Cédric je revient vers toi je viens d'essayer ta solution et j'ai toujour se fichu cadenas qui s'affiche été dont je dois taper 2 fois dessus pour le déverrouiller donc sa ne va pas mais merci pour ton aide
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #5
Alors je vois pas, apparemment c'est pas possible c'est comme ça, à part peut-être en installant une rom custom.
 
M

Marcel b

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #6
Ok mais je te remercie quand même peut être que quelqu'un aura la solution cordialement
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #7
Comme je t'ai dis,malheureusement si tu reste avec ROM stock tu ne pourras rien faire .c'est intégré au système.
 
L

lorent11

Membre
Inscrit
17 Octobre 2013
Messages
1
Points
1
  • #8
Bonjour, moi aussi j'ai le problème dit "du cadenas", celui qui est pénible en s'affichant sur le pavé numérique lors d'un appel entrant ou sortant et c'est pas facile quant on est en liaison avec un serveur vocal (appuyez sur 1 pour ceci, sur 2 pour cela, etc). Après des recherches et des essais, j'ai trouvé un moyen tout simple mais pas très discret, il suffi tout simplement, pendant un appel, de passer en mode main libre sur le téléphone (appuyez sur le bouton HP du pavé numérique) et là, le cadenas ne revient pas. C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant parce que si l'on attend une correction de SAMSUNG lors d'une éventuelle mise à jour et bien on aura plus de doigts d'ici là. Si quelqu'un a une autre astuce, merci d'en faire bénéficier les autres.
 
M

Marcel b

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #9
Merci pour ta réponse laurent 11 je vais essayer mais comme tu dis si quelqu'un a la réponse pour la suppression du cadena qu'il n'hésite pas a la partager avec tous les internautes merci d'avance
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #10
Salut, si ça existe pas, je vois pas comment on pourrait poster la réponse. A part d'installer une rom custom
 
P

Pauletteg

Membre
Inscrit
13 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #11
Bonjour à tous,

J'ai le même problème avec mon Samsung trend lite et je trouve ceci très désagréable, je mets le HP mais pas discret si quelqu'un à la solution je suis preneuse.

J'ai fait les manips données ici sans succès

Comment joindre Samsung en France le savez vous ? ce serait intéressant d'en parler avec eux si ce n'est déjà fait

Merci de partager vos solutions si vous en avez

Bonne fin de journée :hello:
 
H

hahzas

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #12
Bonjour
C'est vrai ce cadenas c'est tres enervant
du coup je compte changer de tel , pas que pour ça mais un peu pour ca quand meme ^^
Pour etre sur de pas me retrouver avec ce cadenas quel version d'android faut il choisir ?
Merci des reponses
 
L

ludotvsx

Membre
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
24
Points
1
  • #13
Ce tel est une grosse daube sans précédent je l ai acheté pour le revendre 3 semaines apres .
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #14
ludotvsx a dit:
Ce tel est une grosse daube sans précédent je l ai acheté pour le revendre 3 semaines apres .

Bonjour...

Très constructif...
 
Haut Bas