Samsung Galaxy Tab S8+

  • Auteur de la discussion Droidhuma
  • Date de début
D

Droidhuma

Membre
Inscrit
26 Décembre 2021
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour,
Le nouveau Spen permet différents niveaux de pression mais combien ?
Permet-il aussi différents niveaux d'inclinaison du type que nous rencontrons sur les tablettes graphiques Wacom ?

Merci
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #2
Salut ,

Je découvrirai cela mardi prochain quand je la réceptionnerai chez moi et je verrai ça .

@+
 
D

Droidhuma

Membre
Inscrit
26 Décembre 2021
Messages
11
Points
1
  • #3
Super ! Vous avez commandé la S8+ ?
Il y a une remise de 10% jusqu'à ce soir dimanche sur le site de Samsung en plus du clavier. Quelqu'un a déjà des infos sur la possible inclinaison du stylet ?
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #4
Bonjour ,
Non la tab s8 ultra . Mais il me manque une coque intégrale genre otterbox comme j'avais pour ma tab S4 . Ma remise a été quasiment de 40 % avec la reprise de ma tablette S4 . Elle m'est revenue à 846 € au lieu des 1570 € . A voir .
 
D

Droidhuma

Membre
Inscrit
26 Décembre 2021
Messages
11
Points
1
  • #5
Bonsoir Satanas94,

Alors, avez-vous reçu votre tablette ? Quelques nouvelles à l'usage ?
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #6
Bonsoir Droidhuma ,
Oui reçu et très content de mon choix . Pour l'instant je n'ai pas eu trop le temps de vraiment bidouiller avec . Le son est génial quand on regarde un film ou écoute de la musique et c'est un plaisir de lire des livres ou magazines pdf de ce format . Mais je ne suis pas allé plus loin après .
1) j'attends la sortie des protections complètes genre Otterbox qui couvre toute la tablette mais ce ne sera pas avant mi mars d’après ce que j'ai vu . Elle est vraiment très fine pour sa taille et peur de la faire tomber et de la voir partir en éclat .
2) j'attends aussi la sortie de sa rom SM-X900 qui n'est pas encore présente sur les sites mais qui saurait tarder . Et ceci pour pouvoir extraire le fichier AR et le mouliner avec Magisk pour rooter ma tablette et être maitre de mon choix de logiciels ( sd maid pro , system app safe , etc ... ) qui sont interdits à installer sinon .
 
Dernière édition:
D

Droidhuma

Membre
Inscrit
26 Décembre 2021
Messages
11
Points
1
  • #7
Bonjour,

Merci pour ce retour. Comme j'ai l'intention de faire quelques retouches photos en mobilité, il est important pour moi de connaître les possibilités du stylet ; surtout donc si l'inclinaison en prise en charge. Bien sûr cette inclinaison doit être prise en charge aussi par le logiciel de retouche lui-même. Pour le moment je ne trouve pas d'information à ce sujet sur le net.
Quand vous trouverez le temps, je suis à l'écoute de votre expérience.

Merci
 
Haut Bas