Samsung Galaxy Tab S2 (9,7) Ne charge plus et chauffe

  • Auteur de la discussion Tek
  • Date de début
T

Tek

Membre
Inscrit
6 Janvier 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai un problème avec ma tablette elle ne charge plus et chauffe a un endroit (Entourer sur la photo en google doc).
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'avais racheté une batterie, en l'installant la batterie étais un peu chargé j'ai donc pu voir en essayant plusieurs chargeurs que la batterie ne chargeait pas et que la tablette chauffait toujours sur un composant de la carte mère environ 60°c.

Je me demande si je change la carte mère, j'ai peur que ça soit un autre composant qui fasse grillé cette partie de la carte mère.

Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut,

As tu trouvé une solution a ton problème de chauffe ?
Pas sûr que ce soit un bon choix de changer la carte mère...
 
N

Ninjapatate

Membre
Inscrit
7 Août 2020
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour,
Oui je voudrai bien savoir la solution si possible ^^
J'ai changé la batterie, j'ai aussi vidé les condensateurs électriquement, j'ai vérifié toute les nappes et toujours pas de solution. J'ai aussi l'impression que ça vient de la carte mère :/
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Salut Ninja,

Ton problème initial est un problème de chauffe ? Ou un problème de batterie ?
 
V

Vcncde

Membre
Inscrit
28 Août 2021
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour
J'ai exactement le même problème avec une tablette S2 smt 813. Elle ne charge plus et la carte mère chauffe très rapidement. J'ai changé la batterie, le connecteur usb, vérifié le chargeur et son câble, la nouvelle batterie neuve se décharge rapidement même avec la tab éteinte. J'ai eu juste le temps de réinitialiser la tab en position usine . J'ai essayé de déconnecter la batterie et de raccorder le chargeur, la carte mère chauffe anormalement, je pense donc que le problème vient de la carte mère, mais je voudrais bien en être sûr.
Je vous remercie d'avance de toute vos réponses qui pourraient m'aider .
 
Haut Bas