Aide Samsung Galaxy Tab S - Widevine L3

  • Auteur de la discussion RekkAndroid
  • Date de début
R

RekkAndroid

Membre
Inscrit
21 Juillet 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je possède une tablette Samsung Tab S 10.5 (SM-T800) et je rencontre des difficultés de résolution dans la lecture de contenu (Netflix, Amazon Prime, etc)

En effet, Netflix détecte que mon widevine est L3 rendant la qualité de lecture maximal a SD (très moche surtout sur un écran Amoled). Petite précision : je dispose de l'abonnement qui permet de lire du contenu 4k (pas possible avec cette tablette mais on peut écarter cette piste)

J'ai consulté différents forums et essayé beaucoup de chose dont en voici la liste :
- Factory reset depuis l'OS mais aussi depuis le "bios"
- Clear data/cache des applications (Netflix, Google Play, et )
- Installer/Désinstaller Netflix (trop de fois)
- Activiter/Désactiver l'empreinte pour les paiements
- Installer Lineage OS 17 : j'ai installé l'application DRM info qui indique que le widevine est L3. Malheureusement impossible d'installer Netflix sur cette ROM

Aucune solution ne fonctionne...

Je suis actuellement repassé sur la ROM officielle et j'ai remarqué que lorsque je DL une application dérivée de DRM info (non disponible dans le Play Store et ne fonctionne pas l'installation via APK) que j'ai un widevine L1 avec un systemID=5583 mais quand je passe sur Netflix il détecte un widevine L3 avec un systemID=4445

Je suis bloqué donc si quelqu'un a une solution ou une âme charitable pour m'aider à trouver une solution, je suis preneur

Vraiment dommage de devoir m'en séparer pour cette raison...
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Si l'application Netflix détecte ton widevine en L3, tu ne pourras rien y faire, malheureusement.
Peut-être essayer d'envoyer un message depuis le playstore ou en envoyant un mail à l'adresse [email protected] pour expliquer ton problème?
 
Haut Bas