Aide Samsung Galaxy Tab E

  • Auteur de la discussion Dulas
  • Date de début
D

Dulas

Membre
Inscrit
14 Mai 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour/Bonsoir j'écris ce post pour essayer de trouver de l'aide : ma tablette samsung galaxy tab e ne veut plus démarrer , la tablette était a mes parents , il me l'ont donné car il ont changé donc je la reset depuis les paramètres puis j'arrive sur le mode recovery , j'voulais pas passer par la donc je redémarrer sans rien toucher et depuis rien elle s'allume mais rester planter au logo samsung si vous avez des propositions d'aider ou autre merci d'avance ^^
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Il y a des rubriques pour pratiquement tous les modèles de smartphone et e tablette, pourquoi avoir "posé" ça là ?
Je déplace dans la bonne section....
Merci d'y faire attention à l'avenir.
 
D

Dulas

Membre
Inscrit
14 Mai 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
désolé c'est la premier fois que j'écris sur un forum comme ça pardon...
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Pour une meilleure expérience sur le forum, merci de prendre un peu de temps pour lire le règlement, cela te permettra de bien démarrer !
Par exemple, citer le dernier message comme tu viens de le faire est inutile et réduit la lisibilité du fils de discussion. Tout est expliqué ici, https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/ merci d'y faire attention ;)

[Édit]
Est ce que tu as accès au mode recovery de la tablette?
Cela permettrait déjà de faire un "Wipe data/factory reset".
A noter que cette manipulation va remettre la tablette en configuration usine, avec effacement des données.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas