Samsung galaxy tab A (sm t590)-2018

  • Auteur de la discussion sebitounet
  • Date de début
S

sebitounet

Membre
Inscrit
22 Août 2021
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour a tous.
Heureux de faire parti de ce se forum qui je l'espère apportera des réponses à mes questions.
Donc voilà je vous explique mon soucis, un client étranger a oublié sa tablette galaxy tab A (t590) à mon camping il y a quelques semaines et n'ayant pas son numéro je ne peux le contacter.
Cependant mon fils me tourne autour pour l'avoir bien sur mais elle est sur le compte admin google du propriétaire.
Pour l'instant on peut s'en servir sans mot de passe mais si je l'a remet a zéro se sera fini.
Quelqu'un pourrait me dire le moyen le plus sur pour contourner le FRP de cette tablette car je ne veux pas l'a bloqué.
Je précise qu'elle est sous androïd 10 et de 2018.
J'ai des tas de solution car je l'ai déjà fais sur des vieux portables de collègues mais il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent.
Merci par avances.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut
Aucune aide ne te sera apportée ici
Mais sinon, tu es sérieux là ??? :
C'est TON camping sur un de TES client qui l'a oublié, alors pourquoi ne pas le contacter et lui renvoyer ? Tu as obligatoirement ses coordonnées
Si c'était Ta tablette que tu avais oublié quelque part, tu n'aimerais pas ce geste ??? .

Sinon ne donnes pas le nom de ton camping à Six-Fours car cela te ferais de la mauvaise pub.

 
  • Like
  • Love
Les réactions: Andrøll et Tekken
S

sebitounet

Membre
Inscrit
22 Août 2021
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci pour cette réponse d abruti.
Pas étonnant venant d un mec qui passe ça journée devant un écran.
Quand on va au camping à plusieurs et même à deux tu laisse pas ton numéro puisque tu es sur place .
Mais continu à être bête science infuse.
Bye pour être poli...
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Si tu le dis mais belle mentalité de la part d'un responsable de camping
Et pour le bye, je t'aide à partir car je ne supporte pas ce type de comportement
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #5
Bonjour
Je valide le bannissement de l'utilisateur
Belle mentalité en effet !!!
 
Haut Bas