L
lemon
Membre
- Inscrit
- 23 Avril 2020
bonjour ma samsung galaxy Tab A ces briqué quand g insttalle twrp sa mais team win recovery projet et sa reddemare a l infini de laide svp
je ne peut pas aller en mode telechargement je peux commeme le faire[email protected] a dit:Bonjour,
C'est quel modèle de tablette exactement mais le mieux est de réinstaller une rom d'origine afin d'essayer
de remettre la tablette en état.
mon modele sm-t510lemon a dit:je ne peut pas aller en mode telechargement je peux commeme le faire
je suis un debutan dans se domaine et j aimerais savoir sur le logiciel odin je mais la rom sur ap et je exécute entant qu administateur?merci d avance[email protected] a dit:Bonjour,
Pour passer en mode download, il faut éteindre la tablette et puis appuyer simultanément sur les touches
Volume Bas + Volume Haut et connectez la tablette à l'ordinateur à l’aide du câble USB.
Ensuite, appuyer sur Volume Haut pour activer le mode download ( Voir sujet des roms ).
merci tout et clair juste une chose le fichier je le mais ou? sur AP?texas2607 a dit:Salut,
Même en étant un débutant, tu peux aller sur le lien que Dirk t'a donné et suivre le tuto.
Tout est expliqué pas à pas.
j ai lit mais je ne comprends vraiment si je dois mettre le fichier sur apTekken a dit:Bonjour
tout est dit dans le tuto...tu as juste à lire
je sais que j enfais un peut trop jai compris que si il ya 1seule fichier je met dans ap mais pour 5fichier ou ces indiquésTekken a dit:Si la ROM téléchargée :
* ne comprends qu'un seul fichier tu le met dans AP
* comprends 5 fichiers, tu met AP, BL, CP + CSC ou HOME_CSC dans les cases correspondantes
CSC = Suppression des données
HOME_CSC = Pas de suppression des données
Cf : Lien donné par [email protected] , je trouve le tuto relativement bien fait et simple à comprendre6. Sélectionnez les fichiers de la rom de la manière suivante :
- BL dans BL
- AP dans AP
- CP dans CP
- CSC ou HOME_CSC dans CSC
lemon a dit:je sais que j enfais un peut trop jai compris que si il ya 1seule fichier je met dans ap mais pour 5fichier ou ces indiqués
derniere question comme je vous les dit jai voulu installer twrp sur ma samsung galaxy tab a odin ma afficher passed il ya vais ecris team win recovery mais sa voullez pas demmarez j etais dans une boucle mais ducoup je dois installer tout le system android meme si ces twrp le problèmeTekken a dit:Bonjour
Tout es dis entre les explications + le tuto, donc si tu n'arrives pas à comprendre ça peut être qu'on devrait essayer de le dire dans une autre langue ?
Ces normal dans le fichier zip g que quatre fichier il en manque 1 alors ces normal ??Tekken a dit:Bonjour
OUI tu n'as pas le choix du tu es en bootloop
Merci[email protected] a dit:Bonjour,
Oui c'est possible quand il s'agit d'une tablette Wifi ( SM-T510 ) alors il y a pas le fichier CP ( modem ).
Donc il faut installer le AP, BL, CSC ou le HOME_CSC.
[email protected] a dit:Bonjour,
Oui c'est possible quand il s'agit d'une tablette Wifi ( SM-T510 ) alors il y a pas le fichier CP ( modem ).
Donc il faut installer le AP, BL, CSC ou le HOME_CSC.
oui je cherche a réinsiallisé ma tablette a l etat d usine je clique sur quoiTekken a dit:là tu es dans le mode recovery, sors de là et demarre sur le système
factory data reset tu veux dire?Tekken a dit:Factory reset dans ce cas
ouiii!Tekken a dit:C'est donc donc tu as reussi à redemarrer ta tablette ?