samsung galaxy tab 3 8.0 demarre pas besoin d'aide svp probleme unique :)=

  • Auteur de la discussion no4onesamymih4
  • Date de début
N

no4onesamymih4

Membre
Inscrit
9 Décembre 2015
Messages
12
Points
0
  • #1
bonjour

j'ai un soucis avec ma tablette je vous explique elle ne demarre plus s'arrette sur le logo samsung clignotant voici les causes

j'ai voulue rooté je l'ai fait sans cwm cela marchais j'ai mis des appli pour effacé le super flux et surtout puisque je voulais effacer les certificat de securité
le reseau bluetooth wifi pour ne plus etre detecté en cas d'espionnage :)= j'ai aussi supprimer pas mal de truc du fichier systeme en gros
presque tout les logo android apk en plus le fichier systeme.ui etc

ok ca boot plus seulement voila j'ai pas envie de me retrouvé avec les version hack kitkat ma bille :)= alors j'ai cherche les version android officielle plus rom d'origine lors de son achat mais bon pas trouvable

question : que faire ?
quand je relance un root je suis sur ecran mise a niveau d'android avec un rond qui tourne ouverture des aplication
mais j'ai effacer laucher app .apk

bref donc en gros comment tout reinstall d'origine et plus me faire chier avec les systeme log script pop up web ?
je precise c'etait dans le seul but de m'en servir de lecteur musical pour mes disque dur externe
merci d'avance pour ceux qui auront le courage de m'aider


bye
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour,

Pourquoi avoir supprimer les fichiers Système :shock:

Si ta Tablette peut ? passer en mode Download ?
Essaies de réinstaller ton Firmware ?
 
N

no4onesamymih4

Membre
Inscrit
9 Décembre 2015
Messages
12
Points
0
  • #3
oui elle passe en mode dl ,j'ai déjà essaiyer mais je tombe sur " mise a niveau androïde" et un chargement sans fin :) et comme préciser j'aimerais retrouver le firmware et androïde rom tout le toutim d'origine mais même Samsung n'offre pas ça sur sont site j'aurais du les saves avant pour être sur car tout les download me semble suspicieux.(moddé)

quand je lance la tab normale ca bloque sur samsung qui clignote et quand je la lance via le firm dl jai mise a niveau sans fin
ca doit etre un le wifi qui est supprimer de un et de deux, le launcher app . apk supprimé auussi :)

je vais etre claire dans ma demarche sans castel les coupe de champagne :) =
je voulais eviter qu'on puisse voir mon ecran par un plug-n-play , ou espionner , ou localiser dans le seul but de lire de la musique par disque dur externe voila

j'aimais bien windows nt :'( rip
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
N

no4onesamymih4

Membre
Inscrit
9 Décembre 2015
Messages
12
Points
0
  • #5
aucune reaction le programme ne se lance pas je sais que j'ai un samsung galaxy tab 3 8.0 sm-t310 xef
apres un root firmware de scoupi dans les tutoriel en mode boot menu en haut j'ai
dht49(pas sur pour les lettre ou dhp49)
firmware qui fini par t310xx0bnh3

mais avec tout ce que j'ai supprimer c'est carrement un android systeme neuf qu'il me faut .sinon tant pis
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #6
Tu as bien installé les fichiers Windows ?
 
N

no4onesamymih4

Membre
Inscrit
9 Décembre 2015
Messages
12
Points
0
  • #7
les framework et c++ :) = non c'est l'arnaque je reste sur les ancien

je vais abandonné rip la tablette trop de spy waouf wolf merci de ton aide modo
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #8
C'est à toi de voir :smile:
Avec plaisir :smile:
 
N

no4onesamymih4

Membre
Inscrit
9 Décembre 2015
Messages
12
Points
0
  • #9
j'ai recherche via numero de serie et date du model ca sera le firmware T3100ZWAXEF d'origine 4.2 jellybean mais je ne le trouve pas
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #10
Il te faudrait une version 3 fichiers.
Pour pouvoir peut être ? la rendre à nouveau fonctionnelle ?
 
N

no4onesamymih4

Membre
Inscrit
9 Décembre 2015
Messages
12
Points
0
  • #11
oui certe car 4 fichier c'est pour modem ou je ne sais quoi elle etait peut etre mieux d'origine du coup jvais en acheter une autre d'origine neuf et puis celle la si j''arrive a la faire remarché nikel mais comme j'ai dit , j'ai effacé tout les icone android plus les icone android avec une fenetre plus les icone rond blanche entourer de rouge avec ft etc avec les app qui servent a effacer le superflux car je voulais deja effacer tout les certificat de securité et la rendre presque invisible .
aussi si j'ai effacé launcherapp.apk et systeme.ui jcrois que rien n'y changerai sauf si je reinstall tout android et vue les version craqué et piraté sur le net je crain que ca le fasse et je risque de recommencé a tout supprimer avec ce fightcade de merde qui pompe la vie et ces fuckin n$$$ bref
donc en gros bah jsuis baisée pour le moment on va attendra quelque mois peut etre
a moin que samsung joue patte blanche et decide de mettre en ligne leur version originelle des firm rom et android un peut comme le font d'autre constructeur mais ca c'est pas bon pour leur sav et chiffre d'affaire.
du genre t'a acheter un carte mere t'as les pilote en cd ou disquette si tu les paume tu les retrouve sur leur site :) jpensais que samsung etait comme ca.

c'est comme avec windows 94 :) quand j'effacais un fichier ddl ou dll au lancement il mettait fichier dll manquant du coup obliger de tout reinstall
hey oui jsuis noob :)
 
N

no4onesamymih4

Membre
Inscrit
9 Décembre 2015
Messages
12
Points
0
  • #12
error text
 
N

no4onesamymih4

Membre
Inscrit
9 Décembre 2015
Messages
12
Points
0
  • #13
j'ai encore un soucis je n'arrive pas a me servir de packager tar md5 il m'ecrit toujours service non reconnue comment faire pour recompiler une rom ?
j'ai trouver une rom full de huit fichier img et2 bin je voudrais recompiler sans certain et avec principalement le fichier systeme.img
 
N

no4onesamymih4

Membre
Inscrit
9 Décembre 2015
Messages
12
Points
0
  • #14
COOUUULL
j'anonce la fin de vie de la tablette apres avoir cherche et pas trouvé bah j'ai tenter de mettre le firm officielle tel qu'elle

ODIN : fail

Tab etat firmware upgrade encoutered an issue . please select recovery mode in kies And try again

bah c'est ce que j'ai fait , j'ai mis kies mais rien trop tard rip XXX

heureusement qu'il reste le samsung galaxy ace sans sim :)=
 
Haut Bas