Samsung Galaxy Scl qui ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion SamsunGalaxySCL
  • Date de début
S

SamsunGalaxySCL

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Coucou , je détiens un Samsung Galaxy Scl 2.3.6 Kpu ( surcouche Bouygues ).Ce matin il ne c'est pas allumé .Il y a 3 mois je l'ai envoyé au Sav pour le même problème après il marchait très bien, mais un jour je l'ai fait tombé ( petite chute) quand je l'ai repris l’écran était bloqué ( je sais pas comment vous expliquer sur l'écran sur le coté des lettres , il y avait du rouge je pense que c'est un problème avec les cristaux liquides ) depuis il s'allumait s'éteignait tout seul et surchauffait ( je devais enlever la batterie puis la remettre pour qu'il remarche ) etc ... et aujourd'hui il ne s’allume plus du tout. La garantie est finie et le mode download ne marche pas . ( Je suis plutôt une débutante avec les roms etc..)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut,
plus rien de rien sur l'écran ? Quand tu le mets en charge, il y a la diode veille d'allumée ?
J'ai peur qu'il est fait "le" saut, malheureusement, sinon !
R.I.P.
 
S

SamsunGalaxySCL

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Erik-le-rouge a dit:
Salut,
plus rien de rien sur l'écran ? Quand tu le mets en charge, il y a la diode veille d'allumée ?
J'ai peur qu'il est fait "le" saut, malheureusement, sinon !
R.I.P.
Merci d'avoir repondu non quand je le met en charge la batterie n'apparait pas mais je l'avais envoyé au SAV pour la meme raison a oui aussi je viens de reverifier il est encore sous garantie donc je vais l'envoyer au SAV
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Oki, tiens nous au jus, on attends ton retour ;) .
cordialement
 
Haut Bas