Samsung Galaxy S7 SM-G930FD (Dual Sim)

  • Auteur de la discussion benji66000
  • Date de début
B

benji66000

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai dans l'idée d'acquérir un téléphone dual SIM, et j'hésite entre le Samsung Galaxy S7 SM-G930FD et le Samsung Galaxy S7 Duo G930FD. Quoi qu'il en soit, il faudra l'acheter à l'étranger. Pour le Note 7 voici la réponse de Samsung :

Alors la réponse est non, le Note 7 version dualsim ne sera pas distribué en France. Est-ce-que cette réponse est définitive? Je ne peux pas vous l'assurer, mais puisque le seul téléphone samsung dual sim vendu en France est le Core Prime je ne pense que le Note 7 le rejoindra

Si je venais à choisir le Note 7 en version Dual SIM, j'ai vu ce vendeur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui le propose à 780€.
Et si je venais à choisir le S7 en version Dual SIM, j'ai vu ce même vendeur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui le propose à 508€.

Voici mes quelques questions :

Techniquement, j'ai vu que les fréquences étaient OK pour la France avec Orange. Mis à part les fréquences, rien d'autres à vérifier ?
Avez-vous déjà eu affaire à ce vendeur ?
Il me parait fiable, pour vous également ?
A choisir, S7 ou Note 7 (personnellement je penche pour le S7 pour le moment) ?

Bien entendu je paierai par PayPal, "au cas ou"...

Merci :)
Benji
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Franchement, ebay, il y a de très nombreuses contrefaçons et on ne sent pas une grosse volonté de faire le ménage.
C’est un peu tôt je pense pour ce genre d’achat exotique.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Salut,

Je plussoie Tardis, très mauvaise idée d'acheter un smartphone neuf sur Ebay pour les raisons évoquées plus haut. Trop de copies !
 
B

benji66000

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
Messages
3
Points
1
  • #4
Bonjour,

J'ai toujours crains ce genre d'achat également et je voulais m'assurer que je passais pas à côté d'une "bonne affaire". Sur ce même forum j'ai vu un membre acquérir le S7 Duo avec ce vendeur, tout avait l'air de s'être bien passé pourtant.

Du coup ou se procurer le S7 Dual SIM de manière "fiable" ?

Merci pour vos réponses rapides :)
Benjamin
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #5
En plus ça a l'air de venir des USA, si le téléphone est effectivement à 780€, tu aura très certainement la douane qui va faire que ton tel coutera beaucoup plus chère que pour nous.

Ensuite, à savoir que dual sim veux dire abandonne l'idée d'une µsd, tu ne peu pas mettre les deux en même temps.
 

Sujets en relation

Haut Bas