Samsung Galaxy s7 s'etint tout seul et redemarre tout de suite

  • Auteur de la discussion nanak777
  • Date de début
N

nanak777

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon Galaxy s7 acheté il y a 2 jours, le portable s'éteint tout seul puis redémarre directement. Alors je voudrais savoir c'est du a quoi et est ce que les autres ont ce problème. Pendant ces 2 jours que je l'ai il s'est déjà éteint 3 fois (2 fois aujourd’hui), du coup je suis assez furieux la, c'est un portable a 600 euros quand même, il devrai avoir aucun problème. Au début je pensais que c'est un système de sécurité qui l’arrête quand il chauffe beaucoup, mais la 3eme fois le portable n'était même pas chaud. Je voudrais vraiment savoir qu'est ce qui se passe? Merci d'avance pour vos réponses.
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #2
Hello , cela peut venir de plusieurs raisons entre autres :
-bouton power qui reste enfoncé
-firmware qui est beuge
-surchauffe batterie ou processeur
Tu pourrais tenter de flash ton firmware actuel.
Mais moi je demanderai un échange direct là ou tu l'as acheté
Ciao
 
N

nanak777

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci pour la réponse. Il y autre chose aussi, le portable chauffe enormement quand je charge, est ce normal? Je veut dire vraiment beaucoup, peut être c'est a cause de la charge rapide?
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #4
Hello, alors oui il peut chauffer un peu mais pas énormément non, moi le mien ne chauffe pas particulièrement même en fast charge :)
Tu l'as acheté ou ?
 
N

nanak777

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Il chauffe beaucoup trop a mon avis. Faudrait peut être que j'essaie avec un chargeur normale. Parce que j'ai aussi un A7, et quand il charge il n'y a pas de souci du tout, il est quasiment froid.

Je l'ai acheté a Darty il y a 2-3 jours.
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #6
Darty a un sav correct , donc pour moi faudrait le faire echanger au moins tu auras pas de soucis a l'avenir, ca serait bête d'acheter un truc neuf avec déjà des problèmes
 
N

nanak777

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
Ca marche merci pour l'aide, même si je ne sais ce que je vais faire pour l'instant.
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #8
Pas de soucis , sache aussi qu'il y a une odr de 70€ en ce moment sur le s7 :)

Après je doute que changer de chargeur change la donne, (enfin oui car ampérage et voltage plus bas) mais je n'en vois pas l'intérêt sur un tel a ce prix :)
Ciao
 

Sujets en relation

Haut Bas