Samsung Galaxy S7 : Ecran noir, pas de root, pas de débogage USB

  • Auteur de la discussion kurogane540
  • Date de début
K

kurogane540

Membre
Inscrit
12 Septembre 2016
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je cherche désespérément à récupérer les données sur un Samsung Galaxy S7 avec écran cassé. L'écran est irréparable, c'est la carte mère qui est touché.

Le problème, c'est que je n'ai pas le débogage USB d'activé sur le téléphone et celui-ci n'est pas rooté.

Impossible d'activer le débogage USB depuis le mode recovery car le téléphone n'est pas rooté.
Et impossible de rooter le téléphone car le débogage USB n'est pas activé.

Toutes les applications permettant de voir l'écran du smartphone sur le PC (comme Vysor entre autres) nécessitent d'avoir le déboage USB d'activé.

Connaissez vous un autre moyen pour moi pour récupérer mes données ?

Note : J'ai tenté avec le logiciel dr.fone sauf qu'il n'est utilisable que jusqu'à au Samsung Galaxy S6, au delà c'est mort :(.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Non, ce n'est pas faisable. Cette option, il fallait l'activer avant. Maintenant, c'est mort. Surtout si la carte mère est touchée, tu as encore moins de chances.
 
C

ChrisB57

Membre
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour,

J'ai le même soucis mais la vcarte mère n'est pas touchée.. impossible de récupérer les données l ecran est noir impossible d activer le debogage USB.

J'ai essayé plusieurs programmes mais rien de concluant on demande systématiquement d' activer le debogage...

Est- ce que depuis le temps du premier message posté il y aurait une autre solution svp?

Un grand merci d'avance pour votre aide.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #4
Bonsoir
Non sans Deboguage USB d'activé, c’est mort malheureusement
 
  • Like
Les réactions: kouicky
Haut Bas