Samsung Galaxy s6 reconditionné

  • Auteur de la discussion A2Lin
  • Date de début
A2Lin

A2Lin

Membre
Inscrit
31 Décembre 2018
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

Un proche à eu un Samsung Galaxy s6 reconditionné à noël et il ma donné la tâche de le préparer pour lui.

J'ai alors voulu installer des applications via le Play store puis un spotify.apk via un dossier apk que j'avais aussi installé sur mon téléphone sans aucun problème et la bizarrement sur le Galaxy j'ai une demande de redémarrage, Ce que je fait alors et je dois moi-même l'allumer via le bouton alors que lors d'un redémarrage c'est automatique.

Bref impossible de pouvoir l'utiliser par la suite il m'affiche le message suivant lorsque l'on voit le nom du téléphone sur l'écran noir quand j'appuie sur power : "Custom Binary Blocked By FAP Lock"

J'ai essayer l'astuce des boutons volume down + power mais rien ni fait. En ce moment je test alors de changer le système d'exploitation via les bouton power + volume down + bouton du milieu (home) et ça fait 3h que je suis sur un écran bleu avec un gros " downloading... do not turn off target" et en haut à gauche " odin mode (écrit en rouge)
Prodcut name : SM-G920T
CURRENT BINARY : Custom
SYSTEM STATUS : Custom
FAP LOCK : ON
Secure download : enable
Knox Warranty void: 1 (0x0500)
RP SWREV : B:5 K:3 S:4 "

voilà donc j'aimerais bien qu'il fonctionne normalement voir le reconditionner au valeur d'usine en toute sécurité il n'y avait aucune information importante dessus donc la perte de données ne me préoccupe pas.

Merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #2
Salut
Tu es en mode Download en attente d'un flash de rom via Odin. Tu peux rester 1 semaine comme ça, cela ne bougera pas.
De plus ce S6 est un 920T destiné au marché US et tu ne peux pas flasher de rom du 920F
Il a du être bidouillé au départ.
Charges une rom pour ton 920T en 4 fichiers avec Samfirm (cf ma signature) :
Sur Samfirm tu renseignes:
Model : SM-G920T
Région : TMB
Tu coches binary nature et decrypt automatically.


Cela va te charger la rom et flash là avec Odin (regardes les tutos d'installation de rom pour son fonctionnement)
 

Sujets en relation

Haut Bas