Samsung galaxy S6 edge + qui se fige et se bloque

  • Auteur de la discussion mimilastar
  • Date de début
M

mimilastar

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonsoir a tous voila

je rencontre un gros probleme avec mon samsung galaxy S6 edge +, depuis plusieurs jours mon telephone s'eteint tout seul et se rallume ou bien l'ecran se met à figer.
J'ai fais plusieurs fois la manipulation home + Power et volume toujours la meme chose, meme en mettant a jour.

Je précise que mon telephone n'est pas flashé, j'aimerai donc savoir d'ou cela vient et qu'est ce que je pourrai faire pour remedier a ceci ?

Voici la version actuel de mon samsung : G928FXXS2BPG1/G928FOXX2BPF1/G928FXXU2BPE6

Merci a vous
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé avec une autre sim?
Il se bloque à quel moment?
 
M

mimilastar

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
Oui j'ai changé de sim toujours pareil

Ca me le fait a n'importe qu'elle moment, j'ai essayé de remettre la ROM celle que j'ai actuellement donc la derniere version, avec Odin ca me le fait toujours. J'ai fais aussi wip cache pareil et plusieurs fois le wip factory reset.

Ceci dit j'ai enlever et desactiver pas mal d'application samsung qui sont deja present dans le telephone dont je m'en sers pas, ca freeze moins qu'avant. mais c'est toujours pas resolu.

Est ce que si je mets une ROM plus ancienne ou d'un autre pays ou bien que je le root cela reglerai le probleme ? Par exemple mettre celle ci
firmware-officiel-g928fxxs2aok9-btu-android-5-1-1-lollipop-galaxy-s6-edge-sm-g928f-t138567.html
 
T

Tardis

  • #4
Non, je ne pense pas. Il y a forcément un truc qui provoque ça.
Quelles applis as-tu désactivées? Quelles autres modifs as-tu faîtes?
 
Haut Bas