Samsung galaxy s6 bloqué au redémarrage :(

  • Auteur de la discussion Theophile Wall
  • Date de début
T

Theophile Wall

Membre
Inscrit
30 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,
Je me présente : je m'appelle Théophile, j'ai 17 ans, je suis nouveau sur ce forum et je suis l'heureux possesseur du Samsung Galaxy S6 Edge (version SM-G925F) sous Android 5.1.1 rooté via Odin, qui a malheureusement un problème.

Ce matin, j'ai voulu installer TWRP à l'aide de ce tutoriel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

J'ai donc téléchargé le fichier image de TWRP compatible avec tous les modèles à partir du lien disponible sur le tutoriel,
J'ai ensuite installé Flashify via le Play Store afin de flasher le fichier'image de TWRP,
Comme expliqué dans le tutoriel, j'ai ensuite cliqué sur "Reboot Now" après le flash (je sais pas si ça se dit :wink: ),
Et c'est là que j'ai eu le fameux problème, mon téléphone est resté bloqué sur l'écran de redémarrage et a d'ailleurs vite commencé a chauffer :eek: Je n'ai pas accès au Recovery Mod, seulement au Download Mod.

Si quelqu'un pouvais m'aider de manière à ce que mon téléphone revienne "à la normale" ce serait génial :D

Merci d'avance,
Théophile.
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #2
Salut Théophile. .... je crois que tu n'as plus qu'à ré-installer la Rom officielle.
Suis le Tuto dans la section S6 Edge.
 
T

Theophile Wall

Membre
Inscrit
30 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour Cedd, j'ai de nouveau un problème, lorsque je lance Odin, et que je choisit la rom stock faite pour mon téléphone, Odin ne va pas plus loin que <OSM> Please wait... et donc je n'ai pas accès au bouton start ce qui m'empêche de flasher la rom, y a t-il une solution à ce problème ?
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #4
Theophile Wall a dit:
Bonjour Cedd, j'ai de nouveau un problème, lorsque je lance Odin, et que je choisit la rom stock faite pour mon téléphone, Odin ne va pas plus loin que <OSM> Please wait... et donc je n'ai pas accès au bouton start ce qui m'empêche de flasher la rom, y a t-il une solution à ce problème ?
Salut Théophile. Quelle version de Odin as tu ? Et utilise ton câble d'origine. As tu la bonne version de ta Rom d'origine ?
Par contre tu aurai du poster dans la catégorie "S6 Edge", si un modo passe par la pour déplacer le sujet svp. Car tu aurai peut être plus de réponses ou de conseils sur ton problème. J'espère que tu vas t'en sortir vite pour récupérer ton jouet. [emoji6]
 
Z

zwerwer

Membre
Inscrit
16 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #5
Mon s6 affiche un ecran gris avec un led bleu recovry mode nn accecible rien ne marche avec un son de demarage en repitition
 
Z

zwerwer

Membre
Inscrit
16 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #6
quote="zwerwer"]Mon s6 affiche un ecran gris avec un led bleu recovry mode nn accecible rien ne marche avec un son de demarage en repitition[/quote]
 
Haut Bas