Samsung Galaxy S5 / probleme VPN

  • Auteur de la discussion VHM.informatique
  • Date de début
V

VHM.informatique

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je possède un Galaxy S5 avec la dernière mise à jour SAMSUNG android 4.4.2 ( SM-G900F) et j'ai un problème lorsque je veux me connecter au VPN de ma société.
J'ai vérifié les paramètres 3 fois, j'ai essayé de me connecter avec le VPN natif , puis l'appli Watchguard VPN puis l'appli VPN Cisco.
A chaque fois impossible de se connecter.
Dans le même temps avec mon galaxy S4 et avec mon galaxy S3, aucun problème pour me connecter !

(J'ai lu sur internet que dans la mise à jour 4.4.3 d'android sous nexus5, il y avait des corrections de bug VPN ....)

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? est ce que quelqu'un à le meme problème ?
merci d'avance
 
V

VHM.informatique

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour T.A.R.D.I.S

Merci de ta réponse,
non ce n'est pas le même problème.
J'ai mis en place un schéma de déverrouillage et il ne me demande pas de code particulier lorsque je click sur VPN

Est ce que l'on connait la date de la futur mise à jour poussé par Samsung sur les galaxy S5 ?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
salut enleve ton shema met un deverouillage par code pin et retourne au vpn ca doit rentrer dans l'ordre :super:
 
T

Tardis

  • #5
Pas de date de sortie pour l'instant
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #6
excusez moi le hs
@tardis pour ton pb de chargement avec chrome installe le module
kitkat bug fixer
et plus de soucis
 
T

Tardis

  • #7
???? Je vois pas de quoi tu parles...
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #8
l'autre aprem tu a dit que depuis ng2 tu avait un probleme avec le chargement des page internet avec chrome
par rapport au temps de reponse je croi
jai dit que javais installer un modul pour ca et que je le donnerai dans l'aprem mais le phil de la converssation a disparue de mon mobile
voila j'ai donner le module
mais comme d'hab faite comme si j'avai rien dit
 
T

Tardis

  • #9
Ok merci :super:
Je teste ça de suite
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #10
ok en tous ka depuis que je l'ai installer je n'ai plus de petit draguon bleu :mdr3:
:merci:
 
heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
271
Points
18
  • #11
Salut,

Tu peux essayer l'appli vpnroot, disponible sur GooglePlay, et qui supprime la saisie du code PIN ou mot de passe.
 
Haut Bas