Samsung Galaxy S5 Prime 4G+ et free mobile

  • Auteur de la discussion elmuchachodelaluna
  • Date de début
E

elmuchachodelaluna

Membre
Inscrit
10 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour

J'aimerai acheter le galaxy s5 4g+ mais je suis chez free. en faisant quelques recherches, j'ai cru comprendre que ce modèle ne fonctionnait pas en 4g sur leur reseau.
Y'a t'il de personnes qui auraient des informations récentes à ce sujet?
et des conseils pour pouvoir utiliser le téléphone en 4g?
Merci pour vos réponses
J'ai lu qu'il fallait mettre la rom stock quelqu'un a t'il essayé pour le réseau free?
merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,si ton tel n'a pas la fréquence 2600 en effet tu n'auras pas la 4g de FREE,ou alors en 2016 quand FREE utilisera pleinement la 1800.
 
R

roland26000

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour.
Je pense que le galaxyS5 4g+ capte la fréquence 2600Mhz. Pour preuve,chez Orange avec l'agrégation 2600Mhz et 800mhz, il est compatible 4g+
Chez Free, il ne captera que la 4g et non la 4g+ car cet opérateur n'utilise que le 2600Mhz pour l'instant.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
roland26000 a dit:
Bonjour.
Je pense que le galaxyS5 4g+ capte la fréquence 2600Mhz. Pour preuve,chez Orange avec l'agrégation 2600Mhz et 800mhz, il est compatible 4g+
Chez Free, il ne captera que la 4g et non la 4g+ car cet opérateur n'utilise que le 2600Mhz pour l'instant.

Je crois pas que ce tel ait la fréquence 2600(d'après la fiche technique de j'ai vu).
 
E

elmuchachodelaluna

Membre
Inscrit
10 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
merci pour vos réponses.
donc si il capte la 4g c'est déjà un bon point car en faisant des recherches sur internet j'ai surtout lu qu'il n'accrochait pas la 4g sur le réseau free et seulement la 3g car il est vendu que chez bouygues et orange donc apparemment "rejeté" (reseau 4g free)
Toutefois ces informations remontent à au moins un an et j'ai rien trouvé de très récent.
Donc voilà je suis preneur pour toutes infos.
Merci à tous
 
E

elmuchachodelaluna

Membre
Inscrit
10 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #6
bonjour

Personne avec un galaxy s5 4G+ n'est chez free?
Bon en tout les cas je reste preneur pour des infos
merci
 
K

Kakobubu

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
189
Points
16
  • #7
Aucun soucis, je suis chez Free avec le S5 g901f et c'est bien entendu compatible ! Le modèle non compatible n'est pas vendu en France. Pour la 4g+ free va déployer bientôt en agrégation avec le 1800MHz,donc pas de soucis non plus ! [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
 
O

o.lx

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
21
Points
1
  • #8
Bonjour,
Je suis chez free et j'ai un S5-G901F et la 4G fonctionne sans aucun soucis.
 
Y

yannhic

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
14
Points
1
  • #9
bonjour,

moi aussi j'ai tout compris!! :vieux-smiley: :D mais par contre pour la 4G je suis obligé de la forcer. Des que je choisis free je passe en 4g mais lorsque je la perds mon tel ne repasse pas en 4G et reste en H+. j'ai essaye plusieurs rom et toujours pareil donc je ne sais pas si cela viens de free mais je mettrais plus une pièce sur le modem. suis en BOD6 pour l'instant
 
Haut Bas