Samsung Galaxy S5 new SM-G903f bloqué au boot à cause de FRP lock (appareil rooté)

  • Auteur de la discussion victor thepot
  • Date de début
V

victor thepot

Membre
Inscrit
21 Février 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis nouveau de quelques jours sur phonandroid, et j'ai du mal à me servir des forums, je sais que celui ci n'est pas celui approprié pour mon appareil... (vraiment désolé) Mais voilà, je n'arrive pas à créer un sujet sur le Forum du S5 neo (ou new c'est la même chose je pense), voilà pourquoi je m'y prend ici..

Donc, mon appareil est un Galaxy S5 new SM-G903f, il est rooté avec CF auto root et Odin, j'ai d'ailleurs suivi un tutoriel très complet sur phonandroid pour le root.
Tout c'est bien passé, il était rooté et marchait parfaitement ! (rooté il y a 2 semaines environ)
1)Mais voilà, hier soir, j'éteind mon téléphone pour le mettre en charge, mais dés que je le branche, le logo de la batterie qui charge s'affiche avec un message en rouge en haut à gauche : Custom Binary blocked by FRP lock
2)Débranché, éteint, je le rallume, même message d'erreur, et le logo samsung apparait quelques secondes, puis le téléphone se ré-éteint.
Impossible de démarrer avec Home + Power + Volume Up pour un recovery ou autre, même chose qu'en 2)...
Le download mode marche lui en revanche.

Voilà, impossible de boot de quelque façon que ce soit, je suis un peu perdu, et après des dizaines de recherches sur internet rien de concluant... J'ai rééllement besoin d'aide, encore désolé de ne pas poster ceci dans le bon forum... Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre. :smile:
 
V

victor thepot

Membre
Inscrit
21 Février 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Salut Fred ! Et merci beaucoup d'avoir prit le temps de t'occuper de moi ! :)
Je vais y jeter un coup d'oeil tout de suite et je te fais un retour, à toutes !

J'ai lu le tuto, je suis bloqué à l'étape ou je suis sensé connecter mon ordi et mon téléphone avec SideSync, pour cela il faut que mon téléphone ait booté, car je dois avoir side sync sur mon S5, et ce n'est actuellement pas le cas, saurait tu comment installer SideSync sur mon téléphone sans avoir à le boot ? (si c'est possible bien sur)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
OK pas de soucis. :wink:
 
V

victor thepot

Membre
Inscrit
21 Février 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
j'ai édité mon second message fred, car j'ai un problème... :\
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Demande dans le topic,je pense que tu auras plus de monde la bas :wink:
 
V

victor thepot

Membre
Inscrit
21 Février 2016
Messages
4
Points
0
  • #7
d'accord, merci encore Fred !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
De rien. :smile:
 

Sujets en relation

Haut Bas