Samsung Galaxy S5 G900P

  • Auteur de la discussion oklm974
  • Date de début
oklm974

oklm974

Membre
Inscrit
12 Janvier 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

j'ai fait l'acquisition d'un S5 SM-G900P, le souci est que celui-ci ne dispose pas de la langue francaise, cela ne me gene pas en soit...

par contre je suis actuellement chez free, en 4G et je ne peut pas me connecter sur internet, malgré que les données mobile sont activée..

lorsque je souhaite créer un point d'acces "Free", dans le menu apn, j'ai deja 3 type d'apn existants (asiatiques), lorsque je crée le point d'acces Free
et que je rentre mes données : MCC : 208 et MNC : 15, je ne peut pas l'enregistré, impossible

par contre si j'enleve les données : MCC et MNC soit (208) et (15) et que je laisse que le nom Free la c'est bon...

au passage je peut appelé et envoyer des sms, mais les mms reste sur envoies...

ma question est la suivante : comment faire pour pouvoir utiliser mon réseau 4g ou 3g avec mon mobile ?

l'installation d'une autre ROM compatible avec mon Galaxy S5 G900P pourrait il résoudre ce probleme et me permettre au passage d'avoir le francais. Si Oui pourriez vous me donner la marche à suivre, j'ai chercher sur le forum mais la manipulation est indiquée pour le 900T...
sur SamMobile, il y'a bcp de firmware et je ne sais pas lequel prendre...

Merci à tous pour votre aide en esperant qu'une solution est possible...

MERCI......de vos réponses

PS pour infos mon tel :

Device name : Galaxy S5
Model Number : SM-G900P
Android version : 5.0
Baseband version : G900PVPU3BOG1
Build Number : G900PVPU3BOG1.AURORA.V2.0
Hardware version : G900P.04
 
oklm974

oklm974

Membre
Inscrit
12 Janvier 2017
Messages
5
Points
0
  • #2
Bon pas de réponse............ :-| :pleur4:

en tous cas j'ai du nouveau, concernant les données mobiles, presque tous fonctionne, Internet, appels, sms, il reste les mms mais je pense savoir ce qui bloque, dans les paramètres apn.

sinon j'ai toujours le souci de la langue, qui est a moitiée en francais avec morelocale 2, si jamais quelqu'un a une idée ca serait super ;-)

Merci à tous je mettrais des captures d'écrans de mes réglages peut êtres que cela aidera certains d'entre nous :amen:
 
N

narci12

Membre
Inscrit
27 Juillet 2016
Messages
1
Points
1
  • #3
bonjour,
je ne vais pas repondre exactement aux question,

mais ce que je peux dire ( sans me tromper ? ) , d'apres les info que j'ai trouvé,
c'est que les G900P sont fait pour les USA , avec des frequences 4G incompatible avec toutes les frequences 4G de france ,

ça ne peut marcher qu'en 3G
 
oklm974

oklm974

Membre
Inscrit
12 Janvier 2017
Messages
5
Points
0
  • #4
narci12 a dit:
bonjour,
je ne vais pas repondre exactement aux question,

mais ce que je peux dire ( sans me tromper ? ) , d'apres les info que j'ai trouvé,
c'est que les G900P sont fait pour les USA , avec des frequences 4G incompatible avec toutes les frequences 4G de france ,

ça ne peut marcher qu'en 3G

Bonsoir l'ami...merci pour ces infos même si je connaissais ces infos................en faite je suis passé chez red by sfr, et depuis tous fonctionne :) je suis en H+ internet débit de données de 42 Mbps...mms internet appels etc tous fonctionne, le hic c'est la langue mon S5 est en francais à 70% bon ce n'est pas bien grave mais tout en francais ca serai le top... :D en ts cas merci quand même pour ton message :merci:
 
O

ocart1

Membre
Inscrit
17 Mai 2018
Messages
3
Points
0
  • #5
liens pour le firmware francais
ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas