samsung galaxy S5 et réalité virtuelle, je recherche des conseils si il vous plait

  • Auteur de la discussion poseidondionysos
  • Date de début
P

poseidondionysos

Membre
Inscrit
10 Mai 2016
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes, Bonjour à tous.

Ne disposant pas de beaucoup de moyen mais désireux de me frotter à la réalité virtuelle, j'ai dans l'intention d'acquérir un samsung galaxy S5 ( à moins que cela me soit déconseillé ) mais je connais pas les différences avec les versions Néo, Active,New...

Je suis familiarisé avec les procédures de root, de changements de ROM. ( je suis loin d'être un expert mais au moins j'ai le niveau débutant )

Je recherche des conseils pour savoir si ce téléphone correspondrait aux besoins de la réalité virtuelle ,
la ROM la mieux adapté,
Je souhaiterais connecter une wimote mais je me rappelle plus du nom de l'appli.

Bref, je suis ouvert à tout avis concernant ce sujet. En attendant je remercie par avance la communauté Phonandroid

PS: Je viens de m’apercevoir que j'ai posté dans la mauvaise section. Veuillez accepter toutes mes excuses.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

A moindre coût, tu peux utiliser le cardboard de google. Ce petit dongle carton permet de faire de la réalité virtuelle à moindres frais. Concernant les roms, il n'y en pas qui permette une meilleure utilisation de la réalité virtuelle. Pas besoin non plus de root.
 
P

poseidondionysos

Membre
Inscrit
10 Mai 2016
Messages
9
Points
1
  • #3
Bonjour et merci infiniment pour votre conseil ainsi que de votre réponse.
il me reste juste un petit détail c'est la différence des modèles. le Néo, le Active, le G800... bref je cherche le plus performant.
auriez-vous une idée si il vous plait?
 
T

Tardis

  • #4
Le Prime est une version plus puissante du G900F classique. le Active est la version renforcée, le Néo une version plus molle et plus grand public.
A choisir, mieux vaut opter pour le S5 classique, plus soutenu par la communauté.
 
P

poseidondionysos

Membre
Inscrit
10 Mai 2016
Messages
9
Points
1
  • #5
Merci Tardis votre réponse rapide, compléte, précise est parfaitement ce que je recherchais.
:amen:
 
T

Tardis

  • #6
Avec plaisir :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas