Samsung Galaxy S4 - Un processeur quadcore et un APN de 13Mpx... rien d'extraordinaire...

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Samsung Galaxy S4 - Un processeur quadcore et un APN de 13Mpx... rien d'extraordinaire...​
galaxy-s4-apn.jpg

Hier, votre blog préféré (PhonAndroid of course) a publié une news très intéressante sur le prochain Galaxy S4, attendu dans 7 jours pour la présentation officielle à New-York (NY).

Alors que nous en savons un peu plus sur les matériaux choisis par Samsung et de la mémoire embarquée c'est au tour du processeur de faire parler de lui et de l'appareil photo.

Deux critères de taille lors de l'achat d'un smartphone et il semble bien que le Galaxy S4 n'apporte rien d'extraordinaire face à une concurrence déjà rude. Un HTC One ou un LG Optimus G Pro qui ont déjà prouvé leur valeur, le quadcore et le 13Mpx du Galaxy S4 se fondent donc dans la masse des spécificités techniques actuelles.

Reste à Samsung de nous épater par l'ajout de fonctionnalités exclusives comme il sait si bien le faire...

lire la suite...
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Merci de l info :roll:
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #3
Merci et c'est pas demain que je vais changer de tel.
 
A

Anonymous

  • #4
Le HTC One ne te tente pas ?
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #5
Non avec mon Note 2 je suis paré et si je change c'est pour le Note 3, s'il en vaut la peine.
 
A

Anonymous

  • #6
Mmmm un pro Samsung donc ^^
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #7
Tout à fait, je suis démasqué. ;) :D
 
A

Anonymous

  • #8
Ça se sentait à des kilomètres de toute façon :p
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #9
Ça pue temps que ça. :lol:
 
A

Anonymous

  • #10
C'est comme les pros Apple :lol: :lol: :lol:
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #11
Moi j ai rien senti :mrgreen:
Par contre j attend le s4 avec impatience quand même :lol:
 
A

Anonymous

  • #12
Vous faites bien la paire tous les deux :twisted:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #13
Salut rien d'extraordinaire sauf qu'il explose le htc le lg est autres nexus 4 aux benchmarck



De plus il sortiras sur la version Android 4.2 est un avec un nouveaux toochwizz ,suffisants pour faire la différence a mon sens
car mise a part le nexus les nouveautés tourne sur du 4.1.2 sans parler du Xperia Z pas du tous optimiser même le s3 le met a l'amande pas aux benchmarck met a l'utilisation il est beaucoup plus rapide ,pareil sur le web le s3 mange le Z il faudrait que je retrouve la vidéo donc, le s4 n'en parlons pas :mrgreen: :mrgreen:

Je vais passer pour un pro Samsung :lol: :lol: :lol:
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #14
Évidemment :mrgreen:
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #15
A

Anonymous

  • #16
J'y crois pas à ces screenshots. Le Galaxy S4 a les touches sensitives, que font-elles sur l'écran en plus ?...
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #17
En plus regardes la définition des caméra c'est du n'importe quoi, 210Mp et 1300Mp c'est du délire.
 
A

Anonymous

  • #18
La résolution c'est normale :) 13Mpx c'est 4128x3096px, tout va bien, ils ne se sont pas trompés avec ça ^^
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #19
il donne une résolution de 210 megapixel pour l'avant et 1300 megapixel pour l'arrière, alors que toi tu donne une résolution de 13 megapixel pour l'appareil photo.
 
Haut Bas