Samsung Galaxy S4 — Plus de réseau orange sous android 5.0.1 - Galaxy S4 GT-I9505

  • Auteur de la discussion anthonyalves78
  • Date de début
A

anthonyalves78

Membre
Inscrit
20 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir

Désolé de relancer une question si celle-ci existe déjà mais je ne trouve pas de réponse concrète à mon problème.

Je possède un Galaxy S4 GT-I9505 et depuis 2 jours je ne capte plus rien avec mon opérateur orange. En revanche, dans un S3 tout fonctionne très bien, je capte parfaitement.

J'ai cru comprendre qu'orange avait pas mal de problèmes à ce niveau avec les S4 mais sous android 4.4.2 il me semble.
Or je suis en 5.0.1. J'ai tenté de restaurer le téléphone mais ça ne donne rien, toujours le même problème.

Néanmoins quand je retire la carte sim je capte d'une barre ou deux en appels d'urgence uniquement.

A savoir que mon mobile n'est plus garantie et que n'importe quelle manip qui le fera fonctionner à nouveau m'ira.

Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider :)
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Bonsoir,
Est ce que ton IMEI apparait toujours lorsque tu tapes sur la clavier téléphonique *#06# ??
Est ce que tu avais le tél avant le passage en lollipop et est ce qu'il fonctionnait correctement au niveau réseau ?
Si tu as fait la mise à jour lollipop, comment as tu procédé (par OTA ou flash avec odin) ??
 
Haut Bas