Samsung Galaxy S4 ? Heu...Officieux ou Officiel

  • Auteur de la discussion pépéBoyington
  • Date de début
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #1
Salut a tous Androidonautes voila, Début janvier je suis en renouvellement sur mon forfait RED SFR 24/24 full illimité, je sais bien que courant décembre jusque mi-janvier toutes les offres forfait exclusif et autre bonnes affaires spécial noël me seront comme d'habitude proposé et c'est durant ces offres la d'ailleurs que j'ai prit mon forfait 12 mois avec une belle ristourne, mon Galaxy Nexus de l'annee dernière me satisfait pleinement et il est encore flambant neuf mais voila, un ami Geek m'a mit un doute sur le choix de mon futur smartphone ou éventuellement tablette ? je comptais prendre un galaxy note 2 ou un Galaxy S3 mais vous, auriez vous également entendu la rumeur que m'a soufflé mon ami qui est qu'un Samsung Galaxy S4 verrait le jour courant 2013, il a vu que ce serait pour le mois d'avril sur un site coréen selon ces dires donc autant mieux attendre si c'est fondé et prendre le dernier né samsung avec des fonctionnalités nouvelles et dernière MAJ plutôt qu'un S3 ou un Note 2 non ? qu'en pensez vous et que me conseillez vous et puis avec tout les comparatifs et test que j'ai vu je sais plus ou donné de la tête, S3 ? Note 2 ? nexus 4 ou nexus 7 ??? je suis trop indécis...1000 merci d'avance pour vos éclairages et vos point de vue !
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir
effectivement le S4 devrait sortir en 2013 mais ne compte pas trop qu'il soit distribué avant le mois de juin
Kris
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #3
Ok donc c'est pour plus longtemps que je croyais... :? merci pour l'info
 
nicoval

nicoval

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
242
Points
16
  • #4
Bonsoir,
J'en ai entendu parlé aussi, et pour cause suite au procès avec Apple !
Une modification aurai été trouvée par samsung pour corriger cette erreur et je pense qu'elle sera trouvée avant date car les prix des SIII ne fond que diminuer.
Que nous prépare Samsung, voilà la question ???
 
L

lolo468912

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
Idem j'en ai entendu parlé aussi... Franchement la durée de vie d'un appareil chez Samsung est ridicule maintenant, pas moins de 10 mois avant de voir un nouveau modèle.
 

Sujets en relation

Haut Bas