Samsung Galaxy S4 Advence (GT-I9506)

  • Auteur de la discussion falaph
  • Date de début
falaph

falaph

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous ! je me suis acheter un Galaxy S4 advence il y a peu de temps... j'ai voulu le rooté mais je n'y suis malheureusement pas parvenu... ODIN failed.. après cela mon téléphone resté bloquer sur Downloading mode do not turn of target, après avoir passer quelque heure sur des forum j'ai trouve la solution pour qu'il puisse de nouveau fonctionner. Mon telephone marche normalement mise a part que je ne peut pas le reset car il se retrouve sur l'écran DONWLOADING je le redémarre et mon téléphone ne se reset pas.. (je ne pert aucune applications, photos.. fin rien du tout) ce qui m'embête c'est que je voudrai passe a la mise a jour 5.0 Lolipop mais la encore il ce renais sur l'écran DONWLOADING, j'ai lu qu'il fallait passer par le mode recovery pour le reset mais je n'y parviens pas il s'allument sur l'écran DOWNLOADING encore une fois... j'ai essayer de le FLASHER mais je n'y arrive pas.. Le soucis majeur c'est que je n'ai plus le PC sur lequel j'avais essaye de le ROOTE et je n'ai plus accès a un PC je n'ai que un mac.. j'ai essaye HEIMDALL mais a chaque fois que je veut récupérer le PIT il me mais failed.. J'aurais besoin d'aide au plus vite ! je vous remercie pour votre aide :D
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Pour effacer tes données (wipe), cela se fait avec le recovery, pas le mode download. C'est Volume Haut+Home+power pour le recovery.

Pour flasher lollipop, pas besoin de root non plus. il suffit de suivre ce tuto : firmware-stock-officiel-lollipop-i9506xxudoc5-samsung-s4-i9506-t117978.html
par contre, sans PC, tu n'y arrivera pas. Il faut en emprunter un.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #3
Salut pourquoi veut tu mettre le PIT qui ne sert que pour la repartition ,hors dans ton cas tu n'en a nullement besoin.
 

Sujets en relation

Haut Bas