Samsung galaxy s3 SGH-T999V débloquage possible ?

  • Auteur de la discussion dimitrie
  • Date de début
D

dimitrie

Membre
Inscrit
3 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, est-ce qu'il y a une méthode gratuite pour débloquer mon portable? Je l'ai rooter mais après je ne sais plus quoi faire? Impossible de contacter vidéotron pour leurs demander le code pin de débloquage réseau...J'ai quitté...Je voulais me mettre avec Telus parce qu'eux offrent des meilleurs service... Je suis rendu a l'étape que je dois débloquer mon portable, mais je ne sais pas comment faire... Je ne sais pas si vous avez des idées mais ca serait grandement apprécier ;) J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci de m'aider :)

info

Numéro du modèle : SGH-T999V
Version Android : 4.1.2 ( Jelly Bean )
Version de la bande de base: T999WLDMF2
Il est rooter et je suis avec vidéotron au québec.

merci
 
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #2
Que tu ai quitté ou non ton opérateur n'a pas d'importance, ils sont tenus de te délivrer le code de déblocage de ton téléphone, dans la mesure bien sur ou tu l'as acheté chez eux.
Contacte les quand même si ce n'est pas déjà fait, et si c'est fait et qu'ils ne veulent pas te donner le code, insiste.
 
S

satbuyer

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
J'ai un Galaxy S3 T999V de Videotron je l'ai acheté chez quelqu’un il etait Débloqué mais depuis la mise à jour a la version 4.3 j'ai perdu Mon Unlock je ne suis plus capable de l'utiliser.
J'ai acheté un Code Unlock sur internet. mais je n'ai plus la petite fenêtre pour entrer Mon code Unlock
Pouvez m'aider comment faire pour entrer Mon code Unlock ou une autre façon
Merci d'avance
 
F

FranckyBoy

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
30
Points
6
  • #4
Salut a toi moi jai trouver cette méthode il y a déjà un petit bout mais faut que tu revienne en 4.1.1 jai fait la manip 2-3 fois avant de réussir et la sa fonction depuis et après toutes les mise a jour
bonne chance
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas