Samsung Galaxy S3 grosse déception

  • Auteur de la discussion palasow
  • Date de début
P

palasow

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je n'ai pas pu résister à la tentation de troquer mon Galaxy S2 qui me donne entière satisfaction depuis 1 an contre le nouveau bijou de Samsung "designed for humans". A peine 2 semaines que je l'ai et le smartphone fait signe de dysfonctionnements criards (problèmes de connectivité USB notamment). Moi qui l'avait acheté essentiellement pour le transfert de mes fichiers (docs, photos, viedos, etc.)
Le pire c'est qu'aucune solution n'est envisagée pour l'heure pour résoudre ce problème.
Je suis très déçu.

Bien à tous.
 
A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Messages
200
Points
16
  • #2
C'est quoi ton problème exactement ??

Depuis KIES ou même en périphérique on peut déplacer ce qu'on veut.

Peux-tu m'éxpliquer s'il te plait ?
 
P

palasow

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
En fait le téléphone n'est pas reconnu comme USB sur mon PC. Il est pourtant en mode chargement. Sur kies il me met connexion en cours puis message d'erreur. Le problème persiste même quand je clique sur résoudre les problèmes de connexion. J'ai changé de PC et d câbles plusieurs fois sans succes.
Bonn journée.
 
M

Membre supprimé 28235

  • #4
passe par Airdroid c'est le top et plus besoin de cable !

perso j'utilise que ça et c'est trop simple et trop pratique ! :mrgreen:
 
P

palasow

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #5
peux tu m'en dire plus stp?
 
P

palasow

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #6
Merci herogei. j'ai finalement reussi à utiliser airdroid.

Bien à toi
 
M

Membre supprimé 28235

  • #7
Avant de dire grosse deception ; il faut deja essayer pas mal de choses je pense !!

Car sinon tu vas vite etre déçu de tout dans la vie !! :lol: :lol: :lol:
 
D

Dia_na

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour,

pour les transfers, j'utilise l'app gratuite:

ftp server

Et puis il suffit d'ouvrir n'importe quelle fênetre explorer de windows 7 et tapper:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ip montré sur ftp server app avec port (exemple:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.)
C'est formidable.

Ma grosse, grosse déception: le chargement de la batterie: parfois, c'est des heures pour charger 1%!!!! Quand ça marche, c'est quand même pas moins de 2,25 min pour 1% de charge. A la maison, OK, mais en voyage, on a que quelques minutes pour charger un peu, pas toute la journé! J'ai essayez changement de chargeur, câbles, reset... décue, quoi. :cry: :cry:

Ça va être le SAV, mais il m'ont déjà dit que ça prendra au moins 21 jours! J'attends mon retour des vacances d'hiver. :cry:
 

Sujets en relation

Haut Bas