Samsung galaxy s3 après le procés ?

  • Auteur de la discussion Hix
  • Date de début
H

Hix

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
14
Points
0
  • #1
Que va t il arriver à Samsung galaxy s 3 après le procés gagner par apple à votre avis ?
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #2
Les jaloux d'apple vont continué de jacter inutilement c'est tout :)
 
guizmo0_15

guizmo0_15

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
222
Points
16
  • #3
Bonjour
Le Samsung galaxy s3 n'est pas concerné par ce procé.
 
A

Arkandias05

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011
Messages
121
Points
16
  • #4
guizmo0_15 a dit:
Bonjour
Le Samsung galaxy s3 n'est pas concerné par ce procé.

Si il est concerné, mais aux usa et on saura le 20 septembre si il est interdit de vente aux us.
 
H

Hix

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
14
Points
0
  • #5
Si il est interdit de vente , les anciens fonctionneront normalement ? ( il y aura toujours des mise à jour et des applications concernant le s3 quand même )
 
guizmo0_15

guizmo0_15

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
222
Points
16
  • #6
Désolé,j'avais lu qu'il n’était pas concerné.
De toute façon tout le monde ce fais la guerre dans le monde des smartphone pour tout et n'importe quoi.
 
P

-philippe-

Membre
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
75
Points
0
  • #7
non le S3 n'est pas concerné ! lisez comme il le faut.
uniquement le Galaxy S et le S2.
 
guizmo0_15

guizmo0_15

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
222
Points
16
  • #8
C'est bien ce qu il me semblait.
 
O

olynpuce

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
23
Points
0
  • #9
hello

c'est toujours aussi fou la ba faire des procès pour tout et n'importe quoi

c'est complètement stupide, car de toute façon Apple fait que prendre et mettre des brevets à tout va

aller poser un brevet pour les coins d'un téléphone arrondi a ce que je c'est ce n'est pas Apple qui a inventé la géométrie+
 
guizmo0_15

guizmo0_15

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
222
Points
16
  • #10
Un autre procès mais ce coup là c'est apple qui perd face a samsung.
De toute façon le procès qui a eu lieu au états unis apple ne pouvais que gagné.
D’après ce que j'ai entendu le procès c'est déroulé dans la ville ou était l'usine.

De toute façon aux états unis les gents portent plainte pour n'importe quoi.
Il y quelques année une femme a fais séché son chat dans le micro onde après une douche,je vous laisse imaginer la suite.
Elle a porté plainte contre la marque comme quoi ce n’était précisé dans le mode d'emploi et le pire c'est qu'elle a gagné.
Une autre personne l'année dernier a gagné un procès car ça voiture consommai plus que les donnés constructeur.
Ils sont descendu bien bas, j’espère qu'on descendra pas a leur niveau.
Ce n’étais qu'une parenthèse.
Ce qu'il ne faut pas que apple oubli, c'est que dans l'iphone il y a des composants samsung.
 
A

Arkandias05

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011
Messages
121
Points
16
  • #11
-philippe- a dit:
non le S3 n'est pas concerné ! lisez comme il le faut.
uniquement le Galaxy S et le S2.

En effet, faut lire comme il faut :D

Tous les téléphones et les tablettes de samsung sont concernés pour un brevet ou un autre, donc le galaxy S3 est bel et bien concerné.

Toi qui aime la lecture apparemment, je te conseille cet article (lis le comme il faut hein... :p )

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
O

olynpuce

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
23
Points
0
  • #12
guizmo0_15 a dit:
Ce qu'il ne faut pas que apple oubli, c'est que dans l'iphone il y a des composants samsung.
ces ce qui et encore pire preuve de la grande co**e** de apple
 
A

Arkandias05

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011
Messages
121
Points
16
  • #13
olynpuce a dit:
guizmo0_15 a dit:
Ce qu'il ne faut pas que apple oubli, c'est que dans l'iphone il y a des composants samsung.
ces ce qui et encore pire preuve de la grande co**e** de apple

Cet argument n'est valable que jusqu'à un certain point.

En effet, ça arrange autant samsung qu'apple et si cet accord se termine, samsung perd un très gros client pour ses composants, et y'a pas 50 boîtes comme Apple dans le monde.
Alors que pour Apple, il sera très facile de trouver d'autres fournisseurs...
 
R

Rasah

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
116
Points
16
  • #14
J'ai lus sur un autre site que Apple avait déposé une nouvelle plainte contre Samsung concernant le déverrouillage des Smartphones. Apparament, le fait de déverrouiller avec le doigt copie le "Slide To Unlock" de Apple.

Bref, encore une connerie d'Apple parce que je ne vois pas en quoi ça copie..

Vous en pensez quoi vous ?
 
O

olynpuce

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
23
Points
0
  • #15
hello

s'il dépose une plainte simplement pour ca et surtout seulement contre Samsung il y a réellement un souci, car si vous regarder LG c'est exactement la même chose pour leur téléphone android

c'est normalement une option intégrer à android ? Non ?
 
R

Rasah

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
116
Points
16
  • #16
Oui, c'est intégrer à Android je crois. Apple dit que le fait de pouvoir glisser son doigt, comme nous pouvons le faire avec notre S3 est une copie du Slide To Unlock..
 
O

olynpuce

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
23
Points
0
  • #17
il y a aussi sur les LG il faut glisser son doigt alors ils on pas fini

déjà que j aimer pas trop Apple, car ils on complètement fermer plus propriétaire que Microsoft, mais alors la c'est pire encore c'est pas avec cette mentalité qui vont avoir plus de clients

Apple essaye quoi, mettre à terre Samsung ce n’est pas comme ça qu'il va réussir

déjà que le premier procès a était réglé rapidement, car de toute façon comme les journalistes on dit et prouvais qu'il était du coté de Apple
 
guizmo0_15

guizmo0_15

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
222
Points
16
  • #18
J'allais le dire.
Il va falloir que cette jalousie s’arrête,ça devient très lourd de la part d’appel.
J'ai l'impression de voir mes enfants ce disputer a qui mettra la table.
Récemment je suis allé en chine pour le boulot et j'ai vu des mobiles de marque chinoise,copie conforme de l'iphone, du moins extérieurement.
Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas entendu parlé dans les média de violation de brevet.
De plus la copie est flagrante, pour un novice comme moi qui ne connait pas apple je me ferai avoir.
Je pense que financièrement samsung a les reins solide, c'est quand même une grande marque qui a fait ses preuves.
 
A

Arkandias05

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011
Messages
121
Points
16
  • #19
En fait Apple vise 4 brevets différents cette fois :


5 946 647 (système et méthode pour exécuter une action sur une structure de données générées par ordinateur)
8 046 721 (déverrouiller un appareil en effectuant des gestes sur une image de déverrouillage)
8 074 172 (méthode, système et interface graphique pour fournir des recommandations de mots)
8 086 604 (interface universelle pour retrouver des informations dans un système informatique)

Et cela vise plus de 20 produits de samsung, dont le galaxy s3, s2, note, nexus, etc.

Mais c'est pas tellement le brevet concernant le "slide to unlock" qui est inquiétant (tout le monde comprend bien que c'est du gros foutage de gu**le de la part d'Apple...) mais c'est plutôt le premier. Apple a déjà fait "plier" HTC à propos de ce brevet.
 

Sujets en relation

Haut Bas