A
angusperde
Membre
- Inscrit
- 23 Septembre 2012
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je sais que ce problème a été maintes fois traité, mais les solutions que je lis je n' arrive pas à les appliquer :
- Lorsque mon S2 GT I9100 démarre il affiche :
- Une demande de N° d' urgence, immédiatement remplacée par une demande de code pin,
- Je mets mon code pin,
- je reviens sur la saisie des N° d' urgence,
Je vois en haut de l' écran :
- le voyant bluetooth,
- Le voyant Wifi qui fonctionne (le nom de mon réseau s' affiche au début),
- Les barres verticales de mon réseau free,
- Le % de la batterie,
En bas : Free s' affiche, avec "appel urgence" sur lequel je clique et apparait le clavier normal
de saisie de numéro : je rentre : #66# mais il ne veut qu' un numéro d' urgence
et je suis bloqué....
A votre avis je suis un cas de plus des trompés du Bon Coin ?
Votre aide me sera très utile,
Merci à vous,
et je ne peux aller plus loin,
Je sais que ce problème a été maintes fois traité, mais les solutions que je lis je n' arrive pas à les appliquer :
- Lorsque mon S2 GT I9100 démarre il affiche :
- Une demande de N° d' urgence, immédiatement remplacée par une demande de code pin,
- Je mets mon code pin,
- je reviens sur la saisie des N° d' urgence,
Je vois en haut de l' écran :
- le voyant bluetooth,
- Le voyant Wifi qui fonctionne (le nom de mon réseau s' affiche au début),
- Les barres verticales de mon réseau free,
- Le % de la batterie,
En bas : Free s' affiche, avec "appel urgence" sur lequel je clique et apparait le clavier normal
de saisie de numéro : je rentre : #66# mais il ne veut qu' un numéro d' urgence
et je suis bloqué....
A votre avis je suis un cas de plus des trompés du Bon Coin ?
Votre aide me sera très utile,
Merci à vous,
et je ne peux aller plus loin,