SAMSUNG GALAXY S2 BLOQUE SUR APPEL URGENCE

  • Auteur de la discussion angusperde
  • Date de début
A

angusperde

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je sais que ce problème a été maintes fois traité, mais les solutions que je lis je n' arrive pas à les appliquer :

- Lorsque mon S2 GT I9100 démarre il affiche :
- Une demande de N° d' urgence, immédiatement remplacée par une demande de code pin,
- Je mets mon code pin,
- je reviens sur la saisie des N° d' urgence,

Je vois en haut de l' écran :
- le voyant bluetooth,
- Le voyant Wifi qui fonctionne (le nom de mon réseau s' affiche au début),
- Les barres verticales de mon réseau free,
- Le % de la batterie,

En bas : Free s' affiche, avec "appel urgence" sur lequel je clique et apparait le clavier normal
de saisie de numéro : je rentre : #66# mais il ne veut qu' un numéro d' urgence
et je suis bloqué....

A votre avis je suis un cas de plus des trompés du Bon Coin ?

Votre aide me sera très utile,

Merci à vous,

et je ne peux aller plus loin,
 
A

angusperde

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Y

ygen72

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #4
Bonjour,
Je suis le vendeur du telephone et j affirme que je n ai arnaque personne. Le tel a ete achete chez bouygues sur un contrat d un an puis je suis passe chez b and you. J avais desimblocke le tel. Et je n ai pas declare le tel vole pour arnaque a l assurance.
Le telephone a tourne pendant quelques temps en cyanogen 9.1 puis je l ai repasse en rom stock android 4.0.4 quelques temps avant la vente en vue de celle ci. Le tel a marche impeccablement jusqu a la vente puis pendant deux jours avec une carte free par le nouvel acquereur. Un element qui me semble important la personne m indique que le tel a demande pour une mise a jour sur une 404 alors qu il est deja en 404. Le pb ne viendrait il pas de la?
Merci pour votre aide
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #5
Alors la personne va faire ce qui est cité dans les tuto ( lien donné plus haut ) et sa devrait remarcher.

Je n'ai pas affirmé j'ai supposé
 
Y

ygen72

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #6
Apres m avoir traite d escroc voleur et fabricant de fausse facture, l acheteur a fini par faire faire chez phone house la manipulation que je lui ai conseille au debut c est a dire un reflashage de la rom stock samsung. Il y a bien eu un pb lors de la maj samsung deux jours apres la vente car la rom que j avais installe etait bien la derniere rom stock samsung disponible en 4.0.4. A bon entendeur.
Bien que l acheteur se soit excuse je reste saisi par l attitude de cette personne.
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #7
Maintenant sont téléphone remarche, c'est vrai que se faire " démonter " cela ne fait jamais plaisir. Apres il faut se dire qu'il à acheter ton téléphone avec une certaine somme.

Je me met dans les deux parties je vous comprend tous les deux
 
Haut Bas