Résolu Samsung Galaxy S10+ ( Hash of Data)

  • Auteur de la discussion Kline
  • Date de début
K

Kline

Membre
Inscrit
17 Novembre 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens a vous car ne me connaissant point en téléphone j'aurais besoin d'aide si vous le pouvez.

Petit récapitulatif de la situation :

En me levant ce matin j'ai trouver mon fils en possession de mon téléphone a la suite de cela je reprend mon téléphone avec ce type erreur Hash of data does not digest in description .

Après avoir épluchée les forums sans succès je me tourne vers vous en vous demandant votre aide .

J'ai vu qu'il existait plusieurs outils ( Frija, Odin) pour réinstaller ou télécharger une rom.

Le petit soucis c'est que le téléphone n'est pas reconnu en le connectant a mon ordinateur je l'ai essayée sur 3 ordinateurs en usb on entend bien le bip de connexion windows mais il n'apparait nul part , j'ai essaye des logiciels de récupération de donnée sans succès .

J'aurais une question , est ce qu'il y a moyen de récupérer les données du téléphone autrement ?

Model :SM-G975F/DS

Je joint quelque photos

En vous remerciant
 

Fichiers joints

  • IMG_20201117_105134-ConvertImage.jpg
    IMG_20201117_105134-ConvertImage.jpg
    189.2 KB · Affichages: 34
  • IMG_20201117_105112-ConvertImage.jpg
    IMG_20201117_105112-ConvertImage.jpg
    188.4 KB · Affichages: 27
  • IMG_20201117_105116-ConvertImage.jpg
    IMG_20201117_105116-ConvertImage.jpg
    187.5 KB · Affichages: 27
Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #2
Bonjour
si le téléphone n'est pas reconnu par le PC tu ne pourras pas forcement pas récupérer les données.
Tu dis qu'il n'est pas reconnu par ton PC mais je vois d'après tes captures d'écrans que tu as accès au mode download c'est déjà un espoir

Connecte le au PC dans ce mode et lance
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
en administrateur, si tu vois la case ID:COM se coloré tu pourras tenter de reflasher la ROM avec le fichier HOME_CSC ce qui ne supprime pas les données lors du flash, contrairement au fichier CSC
 
K

Kline

Membre
Inscrit
17 Novembre 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour,

Tout d'abord je tient a vous dire que le problème a été résolu par votre aide et vos conseils et sa je vous en remercie .

Tout fonctionne a nouveau merci.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #4
Bonjour
Content d’avoir pu t’être utile et surtout que tu ais pu résoudre ton problème :D
Je passe donc ton post en résolu ;)
 
Haut Bas